[Résolu] Anti-clic droit

Image Toutes les questions en rapport à l'utilisation de phpbb3 uniquement .
  • Publicité

[Résolu] Anti-clic droit

Messagepar PO-kala » Jeu 26 Mai 2011 20:41

Bonsoir,

J'ai déjà le code, voici :

Code: Tout sélectionner
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Disable
function disableselect(e){
return false
}

function reEnable(){
return true
}

//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")
document.oncontextmenu=new Function ("return false")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
//-->
</script>

<SCRIPT language='javascript'>

Je voudrais avoir votre aide pour le terminer, je voudrais que le clic droit soit disponible dans les zones/champs texte!

Merci de votre aide
PO-kala

Re: Anti-clic droit

Messagepar Léa » Ven 27 Mai 2011 05:52

Coucou, juste une question hmmmm

Pourquoi vouloir mettre un anti-clic droit , c' est vraiment inutile car inefficace :euh:
Image
Léa

Responsable des graphistes

Hébergeur(s): Monarobase

Messagepar PO-kala » Ven 27 Mai 2011 07:04

Bonjour Léa,

De nos jours, chaque fois qu'on demande de l'aide pour un anti-clic droit, on a le droit à cette remarque !
Pourtant, les utilisateurs savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils font, en tout cas, moi.
Je n'ai pas non plus envie de me justifier sur le pourquoi du comment.

Merci
PO-kala

Messagepar Steph » Ven 27 Mai 2011 07:44

Salut,

Tu n'as pas envi de te justifier et tu es en droit de faire ce qu'il te plait sur ton forum tu en es le seul maitre et si tu as envie de t'embêter la vie, fait le libre à toi :na:

PO-kala a écrit:De nos jours, chaque fois qu'on demande de l'aide pour un anti-clic droit, on a le droit à cette remarque !

Si de nos jours tu reçois cette remarque c'est tout simplement parceque de nos jours c'est une vérité absolu l'anti clic droit ne sert strictement à rien sur un site web Léa à parfaitement raison.

Je l'outrepasse en moins de 10 secondes montre en main avec une solution toute bête que tout utilisateur de PC même débutant saura faire et peu importe le navigateur.

PO-kala a écrit:Pourtant, les utilisateurs savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils font, en tout cas, moi.

ça j'en doute car perdre du temps avec ce genre de chose c'est que tu n'y connais rien surtout qu’apparemment de nos jours tu reçois souvent une même remarque pertinente.

:clin:
Steph

Administrateur phpBB Assistance

Hébergeur(s): monarobase

Messagepar Léa » Ven 27 Mai 2011 09:50

:meuh: je n' ai pas demandé à ce que tu te justifies ni autre , c' était juste une remarque basée sur mon expérience personnelle.
Image
Léa

Responsable des graphistes

Messagepar PO-kala » Ven 27 Mai 2011 12:14

Bonjour,

S'est super. Donc si demain je demande à ce qu'on m'aide pour changer la couleur de mon forum phpBB en vert, vous refuserez de m'aider par ce que vous n'aimez pas le vert ? Si je demande à ce qu'on m'aide pour changer le header avec une image de chat, vous refuserez de m'aider par ce que vous n'aimez pas les chats ? S'est cela le fonctionnement de phpbb-assistance ? Vous trouvez inutile l'anti clic droit, donc vous refusez de m'aider.

Malheureusement, vous ne me connaissez les motivations qui me pousse à le faire, ce qui n'a rien avoir avec le plagiat et moi aussi je sais passe outre que ce script, tout le monde même. Alors oui, si j'ai envie de perdre mon temps, je le fais.

Et cette remarque je ne l'ai jamais reçu de personne vu que je suis nouveau et que je viens de découvrir ce script, et ayant fait des recherches je vois les mêmes réponses, à chaque fois.

Enfin bref, j'irais voir ailleurs, peut-être que l'a-bas on m'aiderat

@+
PO-kala

Messagepar EnYgmA » Ven 27 Mai 2011 12:21

Hello,

il est inutile de prendre les retours sous cet angle , si on te dit que c'est inutile c'est que nous savons de quoi nous parlons sinon on te le dirait pas , et contre le plagiat il existe à ce jour aucune solution efficace pour y faire face donc fais autant de boards que tu veux même en Angleterre ou US et tu verras que la solution miracle n'existe pas !

Bonne journée à toi :clin:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support

Référencement gratuit - Forum informatique
EnYgmA

Messagepar zach » Ven 27 Mai 2011 13:10

Salut

PO-kala a écrit:Malheureusement, vous ne me connaissez les motivations qui me pousse à le faire, ce qui n'a rien avoir avec le plagiat et moi aussi je sais passe outre que ce script, tout le monde même.

ceci dit si justement tu avait expliqué tes motivations, tu aurais sans doute pu éviter les mises en gardes habituelles (puisque tu a vu que c'était l'usage)

PO-kala a écrit:Je voudrais avoir votre aide pour le terminer, je voudrais que le clic droit soit disponible dans les zones/champs texte!

et si tu ne bloque que ce qu'il y a à bloquer genre :
<div id="xxxx" onselectstart="return false">contenu à bloquer</div>

a tester ?

si tu veux juste éviter qu'on te copie du texte, t'a qu'a le mettre en image avec le nom de ton site en fond, ca sera toujours plus compliqué que de désactiver les scripts, ou copier le code source ...
zach

Support phpBB Assistance

Messagepar Steph » Ven 27 Mai 2011 14:00

On a jamais refuser de t'aider, seulement on donne un avis avant de faire quelque chose d'inutile voilà tout.

Et puis je ne vois pas le rapport avec une création graphique, la il est question d'empêcher un clic droit.

Au mieux si c'est du texte fait ce que Zach te suggère de le mettre en image avec un filigrane ennplus tu peux l'intégrer automatiquement en utilisant la librairie GD si ton hébergeur l'autorise.

Et puis de toute façon ta demande n'a rien a voir avec phpbb n'y meme avec son utilisation.

Maintenant si tu exposais les raisons on pourrai mieux comprendre.
Steph

Hébergeur(s): monarobase

Messagepar EnYgmA » Mar 1 Mai 2012 08:05

Si le problème est considéré comme réglé

Merci de passer ton topic en " Image " à l'aide de l'attribut [Résolu].

A bientôt :clin:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support

Référencement gratuit - Forum informatique
EnYgmA

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message