BBcode Spoiler

Image Stock de BBcodes pour votre forum .
  • Publicité

Re: BBcode Spoiler

Messagepar zach » Lun 23 Avr 2012 15:17

hanselmault a écrit:et pour ne montrer qu'a une personne en particulier, faut aussi toucher au php?
qu'en est-il du spoiler avec mot de passe? j'ai beau chercher spoiler dans le forum support phpbb il me trouve rien hmmmm

deja pour une personne ca n'existe quasiment pas car si c'est pour faire de la messagerie privée autant le faire dans la messagerie privée, mais oui c'est possible par php pour 1 personne, mais de toute façon pas d’intérêt puisque par groupe tu peux y mettre le nb de personne que tu veux aussi ...

Le spoiler avec mot de passe doit etre un script mis sur un bbcode, mais c'est toujours pareil le mot de passe est la pour compenser le fait que le script ne peut savoir qui peut le voir ou pas,

perso j'ai pas envie de tapper un mot de passe à chaque message à vie, je prefererai prendre quelques min pour installer un mod comme celui-ci http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=2120028
zach

Support phpBB Assistance

Messagepar hanselmault » Mar 24 Avr 2012 07:36

zach a écrit:De toute façon du sera obligé de toucher au php, vu que c'est le php qui va te permettre de dire si un membre fais ou non parti d'un groupe ...

En restant sur un bbcode classique, le + simple que tu puisse faire c'est ce mod conditions-d-affichage-groupes-t1601.html à minima

ensuite créer un bbcode du genre :
Code: Tout sélectionner
[hide]{text}[/hide]

<span class="hide">{text}</span>

et mettre un style invisible pour les non membres du groupe dans le header :
<!-- IF not S_GROUP_X -->
<style>.hide {display:none;}</style>
<!-- ENDIF -->

c'est du bricolage pour moi, mais c'est toi qui vois

certes c'est du bricolage mais il me conviendrait presque: il faudrait pouvoir sélectionner le n° du groupe (ou le nom serait encore mieux) via le code forum
ex: [ hide=25] texte ici [/ hide] et "texte ici" ne s'affichera qu'au groupe 25. Sur une autre ligne ça peut être au groupe 18 etc...
ce serait faisable? que dois-je modifier dans la définition du bbcode dans le pano admin svp?

par contre comment je créé le style invisible?
hanselmault

Messagepar hanselmault » Mar 24 Avr 2012 07:47

zach a écrit:perso j'ai pas envie de tapper un mot de passe à chaque message à vie, je prefererai prendre quelques min pour installer un mod comme celui-ci http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=2120028

j'ai pas pu essayer ça: le lien pour télécharger le mod donne sur megaupload ...
hanselmault

Messagepar zach » Mar 24 Avr 2012 12:21

hanselmault a écrit:
zach a écrit:De toute façon du sera obligé de toucher au php, vu que c'est le php qui va te permettre de dire si un membre fais ou non parti d'un groupe ...

En restant sur un bbcode classique, le + simple que tu puisse faire c'est ce mod conditions-d-affichage-groupes-t1601.html à minima

ensuite créer un bbcode du genre :
[hide]{text}[/hide]

<span class="hide">{text}</span>

et mettre un style invisible pour les non membres du groupe dans le header :
<!-- IF not S_GROUP_X -->
<style>.hide {display:none;}</style>
<!-- ENDIF -->

c'est du bricolage pour moi, mais c'est toi qui vois

certes c'est du bricolage mais il me conviendrait presque: il faudrait pouvoir sélectionner le n° du groupe (ou le nom serait encore mieux) via le code forum
ex: [ hide=25] texte ici [/ hide] et "texte ici" ne s'affichera qu'au groupe 25. Sur une autre ligne ça peut être au groupe 18 etc...
ce serait faisable? que dois-je modifier dans la définition du bbcode dans le pano admin svp?

par contre comment je créé le style invisible?

oui c'est ce que je disais dans l'autre sujet justement, à ce moment la oui à partir d'un script qui gere l'affichage, lui meme contenant une variable php permettant d'identifier le membre ou son groupe, perso je pense ce c'est faisable
zach

Support phpBB Assistance

Messagepar Marco Sokolov » Mar 24 Avr 2012 13:38

Effectivement tu sembles avoir trouver ce qu'il nous faudrait.
Et pour revenir sur ce que tu disais dans l'autre post :
Le but est bien de cacher une partie d'un post à tout le monde sauf un joueur et le Mdj.
Pour t'expliquer comment nous fonctionnons voici quelques précisions :
Il y a topic par joueur (accessible par lui seul et le MdJ) pour les aventures solo et un topic commun à tous les joueurs accessibles à... tous les joueurs et le Mdj. Il n'y a qu'un seul MdJ pour tous les sujet. Ce qui se dit dans les topic solo, n'est de toute manière pas public, donc pas besoin d'y cacher quoi que ce soit.

Voilà merci de ton aide en tout cas tu commence à éclairer nos lanterne et ça fait plaisir :^^:
Marco Sokolov

Messagepar zach » Mar 24 Avr 2012 14:33

hanselmault a écrit:il me conviendrait presque: il faudrait pouvoir sélectionner le n° du groupe (ou le nom serait encore mieux) via le code forum

j'ai bien une idée
zach

Support phpBB Assistance

Messagepar zach » Mar 1 Mai 2012 08:04

zach

Support phpBB Assistance

Messagepar Sille » Mer 6 Fév 2013 01:34

Salut,

bon j'ai réussi à adapter pour mon forum :

<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><strong> </strong> <input type="button" value="Afficher" style="width:60px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>

Mais j'aurais voulu obtenir un bouton avec "fermer" un peu comme le texte que j'avais adapté ici :

Cliquez pour afficher et Cliquer pour fermer

<div style="padding: 3px; background-color: #FFFFFF; border: 1px solid #d8d8d8; font-size: 1em;"><div style="text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #CCCCCC; margin-bottom: 3px; font-size: 0.8em; font-weight: bold; display: block;"><span onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') {  this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerHTML = '<b>Cliquez pour </b><a href=\'#\' onclick=\'return false;\'>Cacher</a>'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerHTML = '<b>Cliquez pour  </b><a href=\'#\' onclick=\'return false;\'>Afficher</a>'; }" /><b>Cliquez pour </b><a href="#" onClick="return false;">Afficher</a></span></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>

C'est ce bout de code à copier/coller et modifier ?

<input type="button" value="Afficher" style="width:60px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')

Merci :clin:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[5 ans de Pack] Image ici

Déjà 4 ans chez mon@robase.net Image Image
Sille

Membre Tranquility

Hébergeur(s): mon@robase.net c'est clair et net !

Messagepar Sille » Lun 18 Mar 2013 22:40

Salut,

finalement ce BBcode ne fonctionne pas avec Chrome hmmmm

Afficher reste Afficher une fois ouvert, le bouton n'apparait pas avec la commande "masquer"

Image

Merci.
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[5 ans de Pack] Image ici

Déjà 4 ans chez mon@robase.net Image Image
Sille

Membre Tranquility

Hébergeur(s): mon@robase.net c'est clair et net !

Messagepar EnYgmA » Mar 19 Mar 2013 06:33

Plop,

je serai tenté de dire que c'est propre à Chrome car ici aussi :Peace:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support

Référencement gratuit - Forum informatique
EnYgmA

Administrateur phpBB Assistance

Hébergeur(s): Monarobase

PrécédenteSuivante

Retourner vers BBcodes