[Résolu] [SUGGESTION] Fonction : Redimensionner incluse.

Image Service proposé par Empreintes du Web .
  • Publicité

Re: [SUGGESTION] Fonction : Redimensionner incluse.

Messagepar Steph » Mar 24 Avr 2012 17:49

Salut,

J'ai tenu compte de ta remarque, cela m'a donné un peu de boulot, mais le résultat est la

---> les-nouveautes-et-informations-concernant-le-service-d-hebergement-d-images-t404-10.html#p20877

:clin:
Steph

Administrateur phpBB Assistance

Hébergeur(s): monarobase

Messagepar Sille » Mar 24 Avr 2012 18:49

Salut Steph et merci :n°1:

J'ai voulu paramétrer mais j'ai un souci :

Erreur :
Votre adresse mail n'est pas valide.
Retour à la page précédente

Pourtant je suis bien connecté sur mon compte hmmmm

Merci.
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[5 ans de Pack] Image ici

Déjà 4 ans chez mon@robase.net Image Image
Sille

Membre Tranquility

Hébergeur(s): mon@robase.net c'est clair et net !

Messagepar Steph » Mar 24 Avr 2012 19:17

C'est a cette adresse qu'il faut te connecté ---> http://images.empreintesduweb.com/

Tu es surement passer par l'annuaire comme l'autre jour
Steph

Messagepar Sille » Mer 25 Avr 2012 10:30

Salut Steph

non non bien à la bonne adresse mais en fait j'ai dû renseigner à nouveau mon adresse mail de mon compte, c'était le souci. Bizarre elle n'y était plus hmmmm

J'ai fais les essais et désormais, tu me dis si je me trompe, il n'y a plus l'effet zoom comme avant (par contre ici je l'ai avec mon fichier). Mes essais se sont portés sur des images de 200px, 600 px et 1100 px. Le script redimensionne bien et ouvre le fichier dans la page EdW. (nouvel onglet)

Pour terminer de mon côté je voulais une largeur maxi 600 px, inutile donc de renseigner le champ puisque tu as bridé à 500, juste ?

Image

Merci
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Sille

Membre Tranquility

Messagepar Steph » Mer 25 Avr 2012 10:45

Salut,

Sille a écrit:non non bien à la bonne adresse mais en fait j'ai dû renseigner à nouveau mon adresse mail de mon compte, c'était le souci. Bizarre elle n'y était plus hmmmm

Normale puisque pour ce connecter avec l'email ce n'est actuellement pas possible, il faut utiliser le pseudo

Sille a écrit:J'ai fais les essais et désormais, tu me dis si je me trompe, il n'y a plus l'effet zoom comme avant (par contre ici je l'ai avec mon fichier).

Suivant la taille que tu choisis c'est normal car si plus petite que les paramètres plus besoin de zoom

Sille a écrit:Mes essais se sont portés sur des images de 200px, 600 px et 1100 px. Le script redimensionne bien et ouvre le fichier dans la page EdW. (nouvel onglet)

Par contre si la taille d'origine de l'image est par exemple de 1000 px et que tu choisi 1100 px cela ne fonctionnera pas

Sille a écrit:Pour terminer de mon côté je voulais une largeur maxi 600 px, inutile donc de renseigner le champ puisque tu as bridé à 500, juste ?

Je n'ai rien bridé du tout les 500 c'est sur ton forum
Steph

Messagepar Sille » Mer 25 Avr 2012 13:28

Steph a écrit:
Sille a écrit:non non bien à la bonne adresse mais en fait j'ai dû renseigner à nouveau mon adresse mail de mon compte, c'était le souci. Bizarre elle n'y était plus hmmmm

Normale puisque pour ce connecter avec l'email ce n'est actuellement pas possible, il faut utiliser le pseudo

Non non, je me suis connecté avec le pseudo mais le champ de l'adresse était vide donc j'ai du remettre l'adresse et cocher oui

Image

Sille a écrit:J'ai fais les essais et désormais, tu me dis si je me trompe, il n'y a plus l'effet zoom comme avant (par contre ici je l'ai avec mon fichier).

Suivant la taille que tu choisis c'est normal car si plus petite que les paramètres plus besoin de zoom

Celle-ci (1044X371) s'ouvre en zoom chez toi et pas cher moi (nouvel onglet)

Image

Image

Sille a écrit:Mes essais se sont portés sur des images de 200px, 600 px et 1100 px. Le script redimensionne bien et ouvre le fichier dans la page EdW. (nouvel onglet)

Par contre si la taille d'origine de l'image est par exemple de 1000 px et que tu choisi 1100 px cela ne fonctionnera pas

Je suis à 500 et dans le cas précédent je n'ai pas le zoom

Sille a écrit:Pour terminer de mon côté je voulais une largeur maxi 600 px, inutile donc de renseigner le champ puisque tu as bridé à 500, juste ?

Je n'ai rien bridé du tout les 500 c'est sur ton forum

Pourtant de mon compte EdW je ne peux pas aller au delà de 500, j'ai tenté de mettre 600 x 450 et voici l'annonce

Image

C'est en cela que je disais que c'était bridé, car plus de 500 est impossible, c'est ton réglage maxi en lecture dans les messages

Image

Ou alors j'ai rien compris :fii:

Merci :clin:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Sille

Membre Tranquility

Messagepar Steph » Mar 1 Mai 2012 08:07

Sille a écrit:Non non, je me suis connecté avec le pseudo mais le champ de l'adresse était vide donc j'ai du remettre l'adresse et cocher oui

Oui effectivement depuis une mise à jour antérieure l'adresse mail est obligatoire, mais seulement a partir du moment de la première validation d'un changement dans le compte

Sille a écrit:Celle-ci (1044X371) s'ouvre en zoom chez toi et pas cher moi (nouvel onglet)

Cela viens de ton forum pas de EDW

Sille a écrit:Pourtant de mon compte EdW je ne peux pas aller au delà de 500, j'ai tenté de mettre 600 x 450 et voici l'annonce

J'avais mis un mauvais paramètre, en fait pour être viable la taille ne doit pas être inférieure à une miniature et la c'était la taille d'une vignette qui était testée, c'est corrigé !

Sille a écrit:C'est en cela que je disais que c'était bridé, car plus de 500 est impossible, c'est ton réglage maxi en lecture dans les messages

Pas de bridage seulement si tu lit bien la phrase tu comprendra le sens avec l'affirmation "sachant que"
Steph

Messagepar Sille » Mer 2 Mai 2012 11:23

Steph a écrit:
Sille a écrit:Celle-ci (1044X371) s'ouvre en zoom chez toi et pas cher moi (nouvel onglet)

Cela viens de ton forum pas de EDW

Bonjour,

bon je confirme que je n'ai plus l'effet zoom et pourtant je n'ai rien fait de particulier hmmmm

Comment cela peut-il venir de mon forum sachant que c'est un hébergement EdW ?

Toutes les photos de toutes les tailles s'ouvrent toujours dans un nouvel onglet ?

Merci.
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Sille

Membre Tranquility

Messagepar Steph » Mer 2 Mai 2012 12:56

Salut,

Sille a écrit:Comment cela peut-il venir de mon forum sachant que c'est un hébergement EDW

Tout simplement parceque si tu affiche une image avec un lien du type "http://images.emprenitesduweb.com/originale/11111111111.png" je n'y ai pas intégré de fonction zoom, le seul zoom que tu pourras voir c'est sur la page de présentation globale de l'image dont l'url se termine par .html et si l'originale fait plus de 800 px de largeur.

Et puis tu le dit toi-même qu'ici sur PA c'est ok et pas sur ton forum donc le problème viens bien de chez toi pas de EDW qui ne sert qu'à l'hebergement physique.

Dans les options de ton compte tu as indiqué une largeur Max de 500 px donc si sur ton forum le script de zoom est réglé à la même valeur c'est tout à fait normal qu'il n'y a pas de zoom il ne sert à rien d'agrandir une image qui est déjà à la bonne taille.

Sille a écrit:Toutes les photos de toutes les tailles s'ouvrent toujours dans un nouvel onglet ?

Je ne sais pas la encore ce n'est pas EDW qui gère la façon d'ouvrir les liens c'est le forum.

Pour voir il me faut des exemples c'est possible que des paramètres ont changées dans tes fichiers après une mise à jour par exemple
Steph

Précédente

Retourner vers Forum de support EDW

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message