Lancement de Free Mobile

Image Espace de détente : Flood , musique , cinéma etc ...
Image Pas de pub/annonce/support dans ce forum .
  • Publicité

Lancement de Free Mobile

Messagepar darky » Mar 10 Jan 2012 18:39

Hello.

J'ouvre ce sujet pour discuter sur l'offre mobile de Free, disponible depuis ce matin, afin de connaitre vos avis etc.

Pour ma part, un peu de concurrence ne fait pas de mal du tout :ptdr: Bref quand on voit les prix pratiqués par les 3 opérateurs historiques et de ceux de Free, on se dit tout de suite qu'on s'est vraiment foutu de notre gue*** depuis plus de 10 ans. Ils se sont bien remplis les poches :mouh: C'est vraiment une honte!!!
Même s'il est un peu trop tôt pour voir ce que va donner ces nouvelles offres, on sent bien quand même que Free a encore fait fort! :danse:

:gun: SFR/BT/FT

:vivepa:
darky

Responsable des traducteurs

Hébergeur(s): Planethoster

Re: Lancement de Free Mobile

Messagepar Steph » Mar 10 Jan 2012 18:45

Hello,

En effet il ont fait fort par contre il n'y a pas de mobile inclus et pour en avoir un financé par petite mensualités il faut faire une demande de crédit que certains ne pourrons pas faire vu que l'organisme va devoir tenir compte de l'endettement.

Par contre en faisant le calcul on est largement gagnant même en donnant 20 €/mois en plus pour un mobile.
Steph

Administrateur phpBB Assistance

Hébergeur(s): monarobase

Messagepar darky » Mar 10 Jan 2012 18:49

Exact mais à long terme, l'offre reste beaucoup plus intéressante que les autres (qui subventionnent les mobiles).

Edit: j'ai envoyé un e-mail à Orange tout à l'heure afin de voir si une offre commerciale serait possible, sinon... :clin:
darky

Messagepar Steph » Mar 10 Jan 2012 18:54

Je l'ai aient appelés et il faut se ré engager sur 24 mois et pour les offres il faut attendre un peu soit disant qu'ils ont déjà une offensive mais qu'il doivent encore peaufiner moi je pense qu'il avaient déjà prévu un truc mais qu'il sont surpris des tarifs et qu'ils doivent tout revoir.
Steph

Messagepar darky » Mar 10 Jan 2012 19:01

Cela n'empêche pas qu'ils se sont engraissés sur le dos des gens depuis des années... :na: Et franchement je trouve ça honteux.
Ils ont quand même intérêt à s'adapter et vite!
darky

Messagepar zach » Mar 10 Jan 2012 20:06

darky a écrit:Cela n'empêche pas qu'ils se sont engraissés sur le dos des gens depuis des années... :na: Et franchement je trouve ça honteux.

oui et c'est général de se faire enfler en France, c'est tellement courant qu'on s'en rends plus compte

- les firmes pharmaceutiques, normal qu'on paye + cher en France des médicament qu'ailleurs alors qu'on est les meilleurs clients aux monde (http://www.annales.org/ri/2005/fevrier/ ... zieres.pdf)

- le prix du gaz diminue dans le monde mais augmente en France (http://www.slate.fr/story/48225/prix-gaz)

- les grands groupes (petrolier et autres ...) payent peu d'impots, mais reversent de l'argent aux dirigeants africains, qui renvoient des valises de billets à nos dirigeant pour qu'on les protège militairement d'insurections (vu qu'ils bouffent l'argent de leur peuple ...)

- La taxe sur les carburants TIP avait été faite pour ne pas baisser le prix des carburants (car le prix du baril avait fortement diminué), mais depuis on la garde quand le prix explose ... c'est la loi du marché lol, quand le prix baisse on le taxe pour qu'il baisse pas, et quand il augmente on continue de la taxer ... c'est pas moi qui le dit c'est le dirigeant de Total à la Tv lol ...

enfin avant on avait "tout à 1F" maintenant "tout à 1€", on paye 6 fois + cher la même chose, achetée 50 fois moins cher en chine, encore logique dans un monde de concurrence non faussée par la valeur du yen ... avec la bénédiction de nos politiques

A croire que le Francais est une vache à lait pour certains (humour) ...
zach

Support phpBB Assistance

Messagepar Steph » Mar 10 Jan 2012 20:09

C'est clair mais la mon choix sera vite fait
Steph

Lancement de Free Mobile

Messagepar EnYgmA » Mar 10 Jan 2012 20:24

Le français est et sera toujours une vache à lait ...

Envoyé depuis IPhone ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support

Référencement gratuit - Forum informatique
EnYgmA

Hébergeur(s): Monarobase

Messagepar darky » Mar 10 Jan 2012 20:46

Clair :na:
darky

Messagepar zach » Mer 11 Jan 2012 13:02

Même en résiliant avant terme (chez orange), je vois que je suis gagnant :
- si je garde au terme chez orange je paye 315€ (au min sans rien dépasser)
- si je résilie je paye 63€ de frais de résiliation, et seulement 135€ d'abonnement free sur la meme période

donc je gagne 115€ tout de suite en résiliant orange .... + tout ce que ca va me faire économiser tous les mois chez Free ....

ne pas oublier de de-simlocker le mobile, et de demander le code RIO (transfert de N°) et ne pas résilier directement sa ligne, c'est le nouvel opérateur qui s'en charge en principe avec le code RIO pour tranferer votre ancien N° sur le nouvel abonnement
zach

Support phpBB Assistance

Suivante

Retourner vers Espace détente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message