[Résolu] Problème acces site apres activ Rewrite URL

Image Forum dédié au support des Mods ou support de la premod Seo .
  • Publicité

[Résolu] Problème acces site apres activ Rewrite URL

Messagepar Doudou33 » Mar 22 Avr 2014 08:43

Bonjour à tous et à toutes...

Je n'ai pas cru apercevoir de Topic de présentation mais je fouillerais mieux et y mettrais ma trace si nécessaire. :clin:

D’abord voila mon site: http://farmingsimulator-partage3d.fr/

Hébergement: 1and1 pack basique
Version: 3.0.12
Style en vigueur: Prosilver (fortement modifié)
Un peu de Jquery
Quelques Mods et le fameux Phpbb SEO .

Pour l'histoire,

Vu que le forum était vide et que je venais juste de finir mon style, je me suis dit qu'il était possible d'installer SEO afin d'optimiser mon référencement.

J'ai donc confié cette tâche à un pro du milieu, qui m'a réinstallé mon style et mes mods sur un SEO.

J'ai récupéré le dossier ainsi qu'une procédure en screenshots pour mettre en route le bousin .J'ai suivi cette dernière assidument et une fois rendu à l'étape htaccess , j'ai du m'absenter quelques temps et c'est vrai que j'ai un peu tout laissé en branle..^^
Au retour je veut me connecter sur le site pour reprendre ma manip et la surprise!! Tout mon style, mes forums, enfin tout quoi avaient sautés et je me mangeais une erreur chaque fois que je cliquais sur un lien.Je me suis rendu compte plus tard de quelques erreurs dans ma base de données au niveau du "phbb_cfg".

Bref après moultes recherches et posts sur le site de SEO j'ai fini par tomber sur un sujet qui ressemblait au mien..

http://www.phpbb-seo.com/fr/premod-phpbb-seo/sujet5443.html

J'ai donc effacé le cache de SEO et j'ai fini par récupérer mon style, mais en revanche je n'arrive absolument plus à me connecter au forum.
Après login je suis directement renvoyé vers la page d'index sans message d'erreur, mais je ne semble pas identifié.

Le pro en question est en vacances pour le moment et il est vrai qu'il m'aide comme il peut de là ou il est mais sa m’embête de trop lui prendre la tête avec sa.. :na: j'attends son retour..

Je passais donc par la afin de savoir si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main..

Bonne continuation et merci à vous.. :n°1:
Doudou33

Re: Problème acces site apres activ Rewrite URL

Messagepar Steph » Mar 22 Avr 2014 21:20

Salut,

J'avais vu ce sujet sans pouvoir y répondre de suite puis j'ai zappé, mais bon je laisse tel quel ici puisque tu vas demander partout donc cela n'avancera pas plus le problème d'en parler à droite et à gauche.

Continu dans l'autre sujet ---> http://forums.phpbb-fr.com/mods-indepen ... 01030.html

:clin:
Steph

Administrateur phpBB Assistance

Hébergeur(s): monarobase

Problème acces site apres activ Rewrite URL

Messagepar Doudou33 » Mar 22 Avr 2014 21:58

Salut...

comme tu veut .. que ce soit ici ou ailleurs c'est pareil...

en meme temps si toi tu as des trucs à dire tu peut le faire ici tu sais car à la résolution du bouiboui tous les sujets ouverts seront cloturés avec les explications .

-A vrai dire la personne qui m'as installé le SEO (Forums faciles) est en vacances.mais j'ai deja un sujet de suivi depuis la demande d'installation
-Le forum de SEO me semble un peu desert en ce moment
-j'avais peur de poster chez .fr de peur que le support saute (cause SEO) .
-Et sa fait un moment que j'hesite à m'inscrire ici puis ce matin sa m'a peter (de plus que vous avez larubrique adaptée..)

Bref je jette pas le trucs aux quatres vents mais c'est vrai que sur le coup c'est pas facile de se faire dépanner alors je tente ma chance...

Bref je repete si tu sens une idée miracle qui pourrait me dépanner fait le ici que le sujet vale le coup...

Bonne continuation et merci ... :plop:
Doudou33

Messagepar Steph » Mar 22 Avr 2014 22:48

En fait comme dit sur phpbb-fr il faut voir les paramètres d'url etc ... S'il ya 36 infos différents cela ne fonctionnera pas.
Steph

Problème acces site apres activ Rewrite URL

Messagepar Doudou33 » Mer 23 Avr 2014 07:56

Voila ..Vendu..

Donc au final je devais vraiment m'y prendre mal dans la purge manuelle du cache ou autre chose car le passage du "Toolkit" à arrangé le probleme..

Tres surement que j'ai dut m'emmeler les pinceaux dans les configs mais j'ai dut arriver finalement à la bonne et la "vrai" purge de cache plus réinit des cookies à tout remis en place ...

Je suis un peu dubitatif, moi qui vient de passer trois bon jours à vider ce cache et changer le nom des cookies , du serveur etc..

Bref maintenant c'est réglé et je recommande vraiment le toolkit à ceux qui ne connaissent pas...

http://www.phpbb-fr.com/customise/db/official_tool/support_toolkit/

Merci à toi steph
Doudou33

Messagepar Steph » Mer 23 Avr 2014 08:15

Merci pour le retour :clin:
Steph

Retourner vers Forum Seo

• Articles en relation
    Réponses