[Résolu] Problème utf_tools.php après changement hébergeur

Image Toutes les questions en rapport à l'utilisation de phpbb3 uniquement .
  • Publicité

[Résolu] Problème utf_tools.php après changement hébergeur

Messagepar Pro_info » Sam 26 Jan 2013 13:22

Bonjour à tous,
je vous écris car j'ai un soucis avec mon fichier utf_tools.php, il m'affiche des erreurs sur la page web.
j'ai fais des recherches et je pense que le soucis viens de la version du php de l'hébergeur, version php de mon ancien hébergeur (pas d'erreur donc) PHP Version 5.3.18-pl0-gentoo, version php de mon nouveau PHP Version 5.4.4-11.
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis avec les versions du forum antérieur à la 3.0.11 hors je suis en 3.0.11 donc les modifs proposé comme j'ai pu le découvrir sont déjà appliquées.
si quelqu'un à une solution, je ne pense pas que mettre des @ devant les lignes m'affichant ses erreurs soit le meilleur moyen de procéder.

ligne affiché sur ma page :
Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::recompose() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_normalizer.php on line 145 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /dns/in/olympe/teamchaos/includes/utf/utf_tools.php on line 1781 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4863: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4865: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4866: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4867: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/utf/utf_tools.php:1781)

mon fichier : http://teamchaos.olympe.in/download/utf_tools.txt

merci
Pro_info

Re: Problème utf_tools.php après changement hébergeur

Messagepar Pro_info » Lun 28 Jan 2013 10:30

petit up s'il vous plais
le site olympe est momentanément indisponible à cause d'un défaut sur leurs serveur MySQL.
le fichier reste téléchargeable pour celles et ceux qui souhaiterais m'aider
merci
Pro_info

Messagepar Steph » Lun 28 Jan 2013 10:41

Salut,

As-tu testé d'envoyer un nouveau fichier en remplacement depuis une nouvelle archive ?
Steph

Administrateur phpBB Assistance

Hébergeur(s): monarobase

Messagepar Pro_info » Lun 28 Jan 2013 10:54

j'ai essayé de renvoyer le même fichier mais j'ai pas essayé de prendre celui de l'archive d'install (vu que depuis la 3.0.8 je n'ai fait que des monté de version)

bref je vais tester et je vous redis ça merci en attendant (je sais pas quand le soucis MySQL sera résolu).
Pro_info

Messagepar Pro_info » Lun 28 Jan 2013 11:23

je vois avec winmerge que les fichiers sont identiques en tout point j'ai quand même copié le fichier mais ça ne change rien
une autre idée ?
Pro_info

Messagepar Pro_info » Lun 28 Jan 2013 12:23

j'ai déjà ceci
startup.php
Code: Tout sélectionner
if (!defined('E_DEPRECATED'))
{
   define('E_DEPRECATED', 8192);
}
$level = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED;
if (version_compare(PHP_VERSION, '5.4.0-dev', '>='))
{
   // PHP 5.4 adds E_STRICT to E_ALL.
   // Our utf8 normalizer triggers E_STRICT output on PHP 5.4.
   // Unfortunately it cannot be made E_STRICT-clean while
   // continuing to work on PHP 4.
   // Therefore, in phpBB 3.0.x we disable E_STRICT on PHP 5.4+,
   // while phpBB 3.1 will fix utf8 normalizer.
   // E_STRICT is defined starting with PHP 5
   if (!defined('E_STRICT'))
   {
      define('E_STRICT', 2048);
   }
   $level &= ~E_STRICT;
}
error_reporting($level);

hmmmm
Pro_info

Messagepar Steph » Lun 28 Jan 2013 12:58

Bon on va essayer une chose

Ouvrir : includes\startup.php

Chercher :

error_reporting($level);

Remplacer par :

//error_reporting($level);
error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED & ~E_STRICT);

Vide le cache et fait le test
Steph

Administrateur phpBB Assistance

Hébergeur(s): monarobase

Messagepar Pro_info » Lun 28 Jan 2013 17:39

ça ne change rien
une autre tentative ?
Pro_info

Messagepar Pro_info » Mar 29 Jan 2013 08:25

personne ? ça n'engendre rien si je met @ devant les lignes concernées ?
merci
Pro_info

Suivante

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message