[Résolu] Titre du membre dans mini-profil

Image Toutes les questions en rapport à l'utilisation de phpbb3 uniquement .
  • Publicité

Re: Titre du membre dans mini-profil

Messagepar ZePhYmA » Lun 9 Avr 2012 20:14

Si il procède de cette manière, il devra bien entendu se le mémoriser dans un coin de sa tête.
C'est une proposition comme une autre.

Cordialement,
ZePhYmA

Messagepar Sille » Lun 9 Avr 2012 22:28

Merci pour vos lumières

ZePhYmA a écrit:Tu peux attribuer un rang spécifique à un seul membre en passant par la gestion des utilisateurs.
Il faut re-créer un rang avec la même images mais pas le même titre.

Oui bien vu je n'y avais pas pensé :n°1:

ZePhYmA a écrit:Si il procède de cette manière, il devra bien entendu se le mémoriser dans un coin de sa tête.

C'est clair que bosser par groupe reste plus simple.

zach a écrit:sinon des fois ça nécessite (quand il y en a beaucoup) de se rappeler individuellement

si le rang est geré par un groupe le membre pourra changer le rang affiché et aussi le reprendre, si c'est attribué individuellement il ne pourra pas y revenir,

en gros ce rang individuel est comme si tu modifiais le rang du membre dans la base de donnée, c'est pourquoi c'est pas un vrai rang à ce titre dans ma conception mais tout dépends de si on laisse la liberté de changer, imagine ton responsable des modérateurs est aussi responsable d'un autre groupe, ton rang individuel ne sera pas attribuable aux 2

Oui c'est juste zach, il vaut mieux créer un groupe spécifique mais ZePhYmA a trouvé une belle parade pour l'image.

sub60 a écrit:pour en revenir aux groupes, et bien tu peut très bien crée un groupe et ne pas coché "afficher dans la légende" :clin:

Oui, invisible :cool:

Conclusion, comme je me fiche du compteur des messages pour l'équipe (l'icône du rang prend le dessus), il suffit effectivement que je crée un groupe spécial où sera uniquement le responsable des modos mais avec la même image de rang que les modos :n°1:

[!] J'ai juste un problème avec les icônes de groupe qui prennent le dessus sur les avatars des membres quand le groupe est par défaut :grrr: (mais j'ouvre un autre sujet) :fii:

Merci.
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[5 ans de Pack] Image ici

Déjà 4 ans chez mon@robase.net Image Image
Sille

Membre Tranquility

Hébergeur(s): mon@robase.net c'est clair et net !

Messagepar zach » Lun 9 Avr 2012 23:06

En fait tu a l'option pour afficher ou pas le groupe dans la légende, mais tu peut voir aussi les groupes ailleurs (dans le profil d'un membre liste déroulante, dans la gestion des adhesions groupes du profil ...) donc en le mettant invisible il ne sera visible que de ceux qui en font partie, les 2 options sont utiles
zach

Support phpBB Assistance

Messagepar Sille » Mar 1 Mai 2012 08:08

Ok merci à tous. Résolu.

J'ai créé un nouveau groupe invisible et son nouveau rang :clin:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[5 ans de Pack] Image ici

Déjà 4 ans chez mon@robase.net Image Image
Sille

Membre Tranquility

Hébergeur(s): mon@robase.net c'est clair et net !

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message