170 résultats trouvés

par nexosenz
dim. 10 mars 2019 11:15
Forum : Forum de support EDW
Sujet : Suppression du bouton "héberger une image" dans la fonction "répondre" de mon forum
Réponses : 1
Vues : 736

Suppression du bouton "héberger une image" dans la fonction "répondre" de mon forum

Bonjour,

Dans la mesure ou la politique d’hébergement d'EDW a changé, et que la capacité ne correspond plus au besoin de mon forum, serait il possible de supprimer le petit bouton permettant d’héberger des images ? car il n'est plus opérationnel de toute façon.

Merci beaucoup steph
par nexosenz
ven. 25 janv. 2019 17:29
Forum : Support Webmastering
Sujet : Création d'une simple page web avec icone cliquable
Réponses : 7
Vues : 1238

Création d'une simple page web avec icone cliquable

Salut steph

merci beaucoup j'ai réussi a avoir et faire a peu prêt ce que je veut. c'est nickel

merci encore
par nexosenz
jeu. 24 janv. 2019 23:30
Forum : Support Webmastering
Sujet : Création d'une simple page web avec icone cliquable
Réponses : 7
Vues : 1238

Création d'une simple page web avec icone cliquable

salut steph franchement c'est génial. Le coup de la transparence avec la souris c'est parfait j'ai étudié les fichiers et le pense les comprendre donc je suis capable d'ajouter d'autres icones. 2 petites questions malgré tout : quel est la valeur a changer dans le css pour modifier l’écart horizonta...
par nexosenz
lun. 21 janv. 2019 17:32
Forum : Support Webmastering
Sujet : Création d'une simple page web avec icone cliquable
Réponses : 7
Vues : 1238

Création d'une simple page web avec icone cliquable

Bonjour à tous J'aurais besoin des compétences de l'un d'entre vous, afin de me créer une page web a priori toute simple dans sa conception. Je souhaiterai cependant que son contenu s'adapte a la taille de l'ecran. Cette page est amené a etre affiché sur des pc avec des ecrans de taille différentes,...
par nexosenz
lun. 2 mai 2016 07:24
Forum : Forum phpBB
Sujet : Conversion d'un forum forumactif en Phpbb3
Réponses : 26
Vues : 14751

Conversion d'un forum forumactif en Phpbb3

Salut

Merci pour ce retour

Pourrais tu stp, nous remettre des liens de téléchargement de TOUS ce qui est necessaire pour réussir cette operation

Et aussi nous faire un petit listing de ce qu'il faut faire étape par étape

Merci a toi
par nexosenz
mar. 3 juin 2014 14:31
Forum : Espace détente
Sujet : Bla bla des geeks
Réponses : 119
Vues : 16263

Re: Bla bla des geeks

j'ai trop peur, ca va etre un gros bordele pour toute nos "petite" modif qui ne font pas partie de mod ....

d'autant plus que perso, je ne me souvient plus de tout ce que j'ai fait ou installer .... mais que je ne veut rien perdre
par nexosenz
lun. 2 juin 2014 17:50
Forum : Espace détente
Sujet : Bla bla des geeks
Réponses : 119
Vues : 16263

Re: Bla bla des geeks

salut tous le monde

ca faisait un petit moment que j'etait pas passé alors je voulais faire un petit coucou

alors coucou :danse: :danse: :danse:

j'espere que vous allez tous bien :n°1:


:vivepa: :vivepa:
par nexosenz
jeu. 10 avr. 2014 17:15
Forum : Support général
Sujet : Post multi forum et multi sujet
Réponses : 11
Vues : 1730

Re: Post multi forum et multi sujet

merci steph d'avoir regardé de ton coté

j'etait toutafai conscient du très peu de chance qu'un tel system soit disponible

mais fallai demandé quand meme, on ne sais jamais :clin: :clin:

merci merci ;-)
par nexosenz
jeu. 10 avr. 2014 17:08
Forum : Support général
Sujet : Post multi forum et multi sujet
Réponses : 11
Vues : 1730

Post multi forum et multi sujet

Alonso a écrit : Bonjour.


Je ne vois que le bon vieux copier/coller.

Bon courage :clin:
ce que je fait actuellement, mais c'est très chiant ..... ;-)

Aller à la recherche avancée