Donations / Allopass

Image Forum de support général
Répondre

Auteur du sujet
PO-kala

Donations / Allopass

Message par PO-kala » dim. 26 juin 2011 11:03

Bonjour les gens !

Je voulais savoir comment établir un tel système de donation allopass ? Via un MOD ?

Merci beaucoup.

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: Donations / Allopass

Message par Steph » dim. 26 juin 2011 11:08

Salut,

Tu ouvre un compte sur allopas et ensuite tu créé une page personnalisé sur ton forum contenant le code html généré sur allopass après avoir créé tes formules de paiement

Ceci dit suivant l'orientation de ton sujet tu n'est pas dans le bon forum....... avoir avec la suite

:clin:

Auteur du sujet
PO-kala

Message par PO-kala » dim. 26 juin 2011 11:25

Mon compte a été crée.

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai besoin d'aide dans le paramétrage des dons. Enfin d'aide ... Comme je ne connais pas beaucoup se fonctionnement, j'ai juste besoin d'avoir un petit peu d'aide dans les différentes étapes de dons.

Je voudrais que lorsque mes membres font un don, que ce soit cumulé et que par exemple à partir de 20€, je puisse demander l'envoi d'un chèque.
Mais j'aimerais bien ne pas renter mes coordonnées bancaires, par mesure de sécurité.

Comme je ne connais pas beaucoup allopass, ou aller via mon compte pour générer les dîts codes et paramétrer ceci.

Merci bien.

Steph

Message par Steph » dim. 26 juin 2011 12:02

Alors les dons sont cumulés automatiquement sans action de ta pars et le montant minimum pour l'envoi d'un chèque est de 70 € je crois et un peu moins pour un virement bancaire.

Par contre l'envoi d'un chèque est extrêmement long.

Pour le paramétrage des dons je t'invite à consulter leur FAQ.

Auteur du sujet
PO-kala

Message par PO-kala » dim. 26 juin 2011 12:40

J'ai donc bien réussi en consultant leurs FAQ, j'ai tout fait.

Extrêment long tu dis ? Tu serais dire combien de temps ? :(

Sinon, je voulais savoir comment centrer mon script allopass dans ma page, j'essai divers codes mais rien ... J'ai choisis une iframe.

Steph

Message par Steph » dim. 26 juin 2011 12:52

PO-kala a écrit : Extrêment long tu dis ? Tu serais dire combien de temps ? :(
De quelques semaines à 1 mois je ne sais pas
PO-kala a écrit : Sinon, je voulais savoir comment centrer mon script allopass dans ma page
Entoure ton iframe de ça

Code : Tout sélectionner

<div style="text-align: center;">TON CODE IFRAMLE</div>

Auteur du sujet
PO-kala

Message par PO-kala » dim. 26 juin 2011 13:35

J'ai justement essayé ce code mais cela ne fonctionne pas !

Sinon, petite question, pour les paiements par CB, cela dit "entrez votre code d'accès" mais je ne vois pas quelle est la marche à suivre.

Auteur du sujet
PO-kala

Message par PO-kala » dim. 26 juin 2011 16:04

Après des heures d'éssais rien ...

Je voudrais le même affichage qu'ici mais je ne trouve aucun tutoriel.

Allopass me dit que j'ai sois le choix entre le bouton d'achat ou le formulaire de saisie d'un code d'accès mais pas les deux.

De plus, je n'arrive pas à paramétrer correctement la CB, pouvez-vous me dire quelle tarification choisir ? Et c'est bien en palliers dynamqie ?

Merci

Screen : http://img4.hostingpics.net/pics/124259Capture.png

Et après avoir séléctionné ça, quand je clique sur le bouton alopass pour payer ça dit : Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le commerçant n'a pas fourni de méthode de paiement pour votre pays. Contactez l'administrateur du site Web visité et soumettez-lui votre problème.

Steph

Message par Steph » dim. 26 juin 2011 17:06

:!: Merci d'éviter les doubles posts , passez plutôt par l'édition du dernier message .
L'édition de celui ci passera votre topic comme non lu :clin:
Normal qu'il n'y ai pas de tutoriel puisque c'est un affichage personnaliser pour ici.

Il suffit de créer une page personnalisée et d'y placer le code allopass que tu as généré dans ton administration allopass

Il faut bien lire la page qu'allopass te donne pour l'insertion tout y est

Auteur du sujet
PO-kala

Message par PO-kala » dim. 26 juin 2011 18:19

Pas de problèmes, j'ai bien compris à présent.

Mon seul soucis reste le fait que je n'arrive pas à créer un paiement par carte bancaire.

Je sélectionne un palier dynamique, je peut donc choisir moi-même le prix, mais arrivé le moment de fixer le prix par pays ça se complique.

Je veut uniquement un paiement à partir de la France, et uniquement par carte. Or voici seulement ce qui s'affiche : image.

Je vais donc dans la seule option qui me semble correspondre : [url=hhttp://img4.hostingpics.net/pics/124259Capture.png]celle-ci[/url].

Mais malgré avoir sélectionné le paiement par carte "Partout" cela m'affiche, lorsque je clique sur le bouton Allopass, que je n'ai choisis aucun mode de paiement. J'ai déjà contacté le service Aloppass mais d'ici qu'ils me répondent, je préfère aller voir des habitué comme vous.

Merci

Répondre

Retourner vers « Support général »