[Support] Portail Board3
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Re: [Board3 Portal - 1.0.6] nouveau bloc central customisable
Si tu souhaite déplacer le bloc toi-même oui tu peux continuer dans ce sujet sinon au besoin je déplacerai le sujet pour une demande d'intervention
-
- Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !
Non non, pas la première fois, je te laisse faire, par la suite oui (je reste prudent
)
De toute façon mon bloc c'est une adresse http entre balise img, rien d'autre donc c'est déjà fait là ...
Y'a plus cas.
Merci

De toute façon mon bloc c'est une adresse http entre balise img, rien d'autre donc c'est déjà fait là ...
Y'a plus cas.
Merci
-
Et tu souhaite ce bloc où ?
-
En fait j'en veux un grand central entre BIENVENUE et RECENT et je désactive sondage pour équilibrer et ajuster en hauteur la colonne centrale et les 2 latérales.
Le fichier se trouve ici :
http://www.jardins-du-nord.fr/portal/af ... 00_DEF.png
Dis moi ?
Merci.
Le fichier se trouve ici :
http://www.jardins-du-nord.fr/portal/af ... 00_DEF.png
Code : Tout sélectionner
http://www.jardins-du-nord.fr/portal/affiche_portail/Affiche_Fete_des_Jardiniers_Partenaire_juin_2011_600_DEF.png
Merci.
-
Salut,
A ce que je vois le block est déjà à l'emplacement que tu souhaite, tu peux donc l'activer et y inscrire ce que tu souhaite avec des bbcodes
Par contre pour les 2 latérales je n'ai pas vraiment compris ce que tu souhaite car elle sont fixe.
A ce que je vois le block est déjà à l'emplacement que tu souhaite, tu peux donc l'activer et y inscrire ce que tu souhaite avec des bbcodes
Par contre pour les 2 latérales je n'ai pas vraiment compris ce que tu souhaite car elle sont fixe.
-
Salut
Bon je vais esssayer
merci !

Bon je vais esssayer

Ben si je rajoute un bloc au centre, forcément la colonne centrale va s'agrandir et ne sera plus vraiment alignée sur le bas avec la gauche et la droite. Donc si mon bloc est de hauteur identique au bloc sondage (que je désactive), je rééquilibre le tout pour éviter des espaces videsSteph a écrit : Par contre pour les 2 latérales je n'ai pas vraiment compris ce que tu souhaite car elle sont fixe.

-
Cela dépendra alors de la hauteur de l'image à afficher
-
Steph a écrit : Cela dépendra alors de la hauteur de l'image à afficher
Oui je fais l'essai là avec du 600 px

+++++++++++++++++++
Hum, pas très convainquant mon truc

http://www.jardins-du-nord.fr/post56924.html#p56924

++++++++++++++++++++++++++++++++++
[EDIT 02]
bon finalement c'est bon, les codes ne sont pas passés la première fois, zarbi

Sinon, il est possible de modifier le titre et de réduire le cadre arrondi (faire le même style sans bordure et même largeur) ?

Autre point, une image cliquable pour renvoyer à un sujet est possible je suppose.
Sinon, mettre un gig animé de même taille avec 3 fichiers différents va alourdir le portail ?
Merci.
-
Faisable depuis l'ACP la ou tu as indiquer ton imageSille a écrit : Sinon, il est possible de modifier le titre
C'est désormais comme les autres blocsSille a écrit : et de réduire le cadre arrondi (faire le même style sans bordure et même largeur) ?
Tu fait comme pour un lien, il faut entourer [img ][/img] du bbcode URL SOUHAITEESille a écrit : Autre point, une image cliquable pour renvoyer à un sujet est possible je suppose.
ça dépend de l'animation gif mais oui en général c'est plus lourdSille a écrit : Sinon, mettre un gig animé de même taille avec 3 fichiers différents va alourdir le portail ?
-
Merci Steph, tu fais des heures sup
je mets toujours la blinde.
Merci

Ok, le BBcode est impossible comme Gras Center ?Steph a écrit :Faisable depuis l'ACP la ou tu as indiquer ton imageSille a écrit : Sinon, il est possible de modifier le titre
Ok classique en fait !Steph a écrit :Tu fait comme pour un lien, il faut entourer [img ][/img] du bbcode URL SOUHAITEESille a écrit : Autre point, une image cliquable pour renvoyer à un sujet est possible je suppose.
Sille a écrit : Sinon, mettre un gig animé de même taille avec 3 fichiers différents va alourdir le portail ?
Léa pourrait alléger 3 fichiers en gif animé de cette taille en place par exemple ? C'est pas mon fort les résolutionsSteph a écrit : ça dépend de l'animation gif mais oui en général c'est plus lourd

Merci