Exemple sur ton lien,
27 pouces : 2,8GHz à 1.999,00 €
27 pouces : 3,2GHz à 1.699,00 €
D' ou ma question : ma puissance du pc est selon les GHz ou non ?
Y t'il des MACchiste sur le forum
-
Auteur du sujet - Messages : 420
- Hébergeur(s) : OVH & 1&1
Re: Y t'il des MACchiste sur le forum
En fait si tu prends le 27 pouces en 2,8 GHZ, lui serà en QUAD CORE
trés utile lorsque tu as plusieurs grosse application qui tourne en même temps. ( exemple: si 4 applications tourne en m^me temps tu auras une charge de 2,8 GHZ qui serà fourni pour chaque applic.) ==> ce qui évitera ton pc de ramer .
Pour le 3,2 GHZ c'est un simple core, donc là en l'occurance tres bien pour une utilisation de tous les jours .
Conclusion: tout dépend de tes besoins

Pour le 3,2 GHZ c'est un simple core, donc là en l'occurance tres bien pour une utilisation de tous les jours .
Conclusion: tout dépend de tes besoins

-
- [-V.I.P-]
- Hébergeur(s) : Monarobase
Oki; merci pour tes explications , c' est plus clair maintenant 

-
- Hébergeur(s) : 1&1
hello .....pas de mac non plus, mais un jour sans doute, faudra encore attendre mon pc port à tout juste 6 mois, 

hello,
non pas de mac, faut dire qu'on est pas ds la gamme 1er prix
en meme tps windows ca fait pitié quand meme faut dire, niveau instabilité, bugs à gogo, et gestionnaire des taches ...
sinon on peut faire tourner tous les logiciels qui sont aussi dispo sur windows ?
non pas de mac, faut dire qu'on est pas ds la gamme 1er prix

en meme tps windows ca fait pitié quand meme faut dire, niveau instabilité, bugs à gogo, et gestionnaire des taches ...
sinon on peut faire tourner tous les logiciels qui sont aussi dispo sur windows ?
-
- Responsable des traducteurs
- Hébergeur(s) : Planethoster
Bonjour.zach a écrit : en meme tps windows ca fait pitié quand meme faut dire, niveau instabilité, bugs à gogo, et gestionnaire des taches ...
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi.
Mac OS-X est plus stable que Windows XP, ça on est d'accord.

Mais comparé à Windows 7, je peux t'assurer qu'il est bien meilleur que l'os de la pomme. Il est stable et reste l'OS le plus sécurisé aujourd'hui pour le grand public. Et oui car Mac OS-X est l'un des OS contenant le plus de failles de sécurité (pas la peine de sécuriser lorsqu'on est rarement attaqué

De plus, pas mal d'applications ne sont pas compatibles avec Mac OS-X et bonjour le prix chez la pomme

Bref Mac c'est cool mais pas tant que ça

Bien à toi.
[ Forum Info PC ] - [ Graph-Design ]
[hr][/hr]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement
Conditions générales: de services, de support, d’utilisation
[hr][/hr]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement
Conditions générales: de services, de support, d’utilisation
ah oui mais moi j'ai connu windows 98, Me (aie) et actuellement XP (ouille) et la ca déguste un peu,
c'est abusé quand meme de devoir racheter sans arret des nouvelles versions windows, juste parceque les anciennes ont des prb ... surtout après avoir acheté 3 licences a chaque fois avec l'ordi,
je me vois deja acheter 15 licences windows meilleures ds les 30 ans qui arrivent
si c'est + stable et corrige des bugs une MAJ etre gratuit, à ce moment
c'est abusé quand meme de devoir racheter sans arret des nouvelles versions windows, juste parceque les anciennes ont des prb ... surtout après avoir acheté 3 licences a chaque fois avec l'ordi,
je me vois deja acheter 15 licences windows meilleures ds les 30 ans qui arrivent
si c'est + stable et corrige des bugs une MAJ etre gratuit, à ce moment