Salut
EnYgmA 
et merci. Par contre je ne comprends pas, tu as réussi l'install
sans le message erreur serveur cette fois ?
Autre point pour
ouistiti, c'est une première pour lui phpbb et j'avoue que j'aurais dû lui préciser de bosser sur le style "
Jardin", logique quand on le sait mais il ne pouvait pas deviner. Bref c'est pas son domaine mais il l'a fait pour comprendre le souci que vous avez aux installations. On va bien y arriver à force
EnYgmA a écrit :
par contre je t'encourage à revoir tes permissions car on ne peut pas tester vu que tu ne passes pas par les modèles de permissions
Alors j'ai regardé dans le PCA et j'ai remarqué que cela s'active mais ne se paramètre pas (nombre de caractères par exemple

) Tu confirmes ?
Par contre pour mes permissions, comme les modèles "standarts", "limités", ... ne me conviennent pas trop, je les affine toujours en les personnalisant. De ce fait à l'ouverture d'un groupe par exemple elles apparaissent comme "non assignées" mais à la base j'en ai choisi une que j'ai modifiée.
Donc dans permissions/groupes/Forums/divers j'ai pu mettre "total" à
par contre car c'est pour les admins. D'ailleurs à 21h57 un modo à découvert cette nouvelle option avant mes tests et annonce :
Ce qui est étrange par contre c'est que lui le voit et peut l'utiliser et que moi non

Il n'y a vraiment pas d'autre autre endroit pour activer l'option de ce MOD que
permissions/groupes/Forums/divers ?
Pour finir puisque ce n'est pas de l'utilisation, possible de modifier
par "
Description du sujet" comme ici :
Merci.