Changement couleur de fond - Highslide

Image Tout ce qui est en rapport avec l'hébergement , codes , sites , blogs etc ...
Répondre

Auteur du sujet
fabien5111

Changement couleur de fond - Highslide

Message par fabien5111 » ven. 16 sept. 2011 22:58

Bonsoir à tous...

Je viens vous soumettre une question concernant l'utilisation de highslide... Je viens de récuperer la gestion technique d'un forum sur la photo qui est encore en phpbb2... Ma premiere mission est de le passer en phpbb3, j'y passe pas mal de temps et là, je bloque sur une fonctionnalité que l'on a en phpbb2.
Effectivement, quand on clique sur une photo, celle ci s'affiche sur un fond sombre, comme ici ... http://www.passion-photos.net/le-couloir-vt77521.html

J'ai réussi à reproduire l'effet d'affichage de la photo via le highslide, en revanche, je ne sais pas comment faire pour obscurcir ou changer la couleur de tout le reste de la page afin de faire ressortir la photo sur la page..

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci à tous !

Fab

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: Changement couleur de fond - Highslide

Message par Steph » ven. 16 sept. 2011 23:07

Salut,
-- Topic déplacé par Steph dans le bon forum --
Image Merci de poster vos prochains messages dans la bonne section :clin:
Ta demande porte plus sur du webmastering que sur l'utilisation de phpbb

Tout d'abord je te conseils de faire ta mise à jour et seulement ensuite de régler le souci avec l'affichage des photos.

En fait les codes sources diffères énormément entre les versions 2 et 3 et puis nous donnons du support que pour la version la plus récente de phpbb, ce n'est pas pour embêter mais pour être le plus efficace possible.

Perso je ne connais pas le code source de phpbb2 :Peace:

Auteur du sujet
fabien5111

Message par fabien5111 » ven. 16 sept. 2011 23:17

Merci pour ton passage... Mon probleme, c'est que je ne pourrais pas changer la version sans cette fonctionnalité, elle est super importante pour nous... Et je cherche bien la fonctionnalité sur la version 3, sur la version 2, ce n'était pas highslide qui était utilisé, je sais pas quoi, d'ailleurs... et je me dis que je suis pas loin du but et il manque juste de pouvoir changer la couleur du reste de l'écran...

Fab

Steph

Message par Steph » ven. 16 sept. 2011 23:49

Il existe aussi des solutions pour phpbb3, en fait ce n'est pas directement lié à phpbb c'est du html couplé à du javascript et du css

Auteur du sujet
fabien5111

Message par fabien5111 » sam. 17 sept. 2011 09:06

Oui tout fait, et je débute dans tout: pbpbb, html et java, pas toujours simple de comprendre et trouver...

Mais la nuit porte conseil, j'ai trouvé ce matin... dans le overall_header, une ligne était mise en commentaire "hd.dimmingopacity=0.75"... il fallait l'activer et le fond devient sombre...

Steph

Message par Steph » sam. 17 sept. 2011 09:54

Et bien voila :clin:

Pense tout de même à faire ta mise à jour, tu auras beaucoup plus d'avantage et de possibilité :clin:

Et merci d'avoir donné ta solution :clin:

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mar. 1 mai 2012 09:06

fabien5111 a écrit : Effectivement, quand on clique sur une photo, celle ci s'affiche sur un fond sombre, comme ici ... http://www.passion-photos.net/le-couloir-vt77521.html
Salut,

sinon a tu remarqué que lorsqu'on clique pour avoir l'image en grand, elle ne s’agrandit pas, et s'affiche même plus petite que celle du post ...

Répondre