je voudrais donc savoir comment l'à centrer à partir des css et comment la rendre resizable automatiquement de sorte que lorsqu'un utilisateur se connectent ou non la largeur de la barre s'adapte à son contenus.
petit montage pour mieux expliquer se que j'aimerai faire

je donne le code de la barre
overall_header
Code : Tout sélectionner
<div id="menu">
<a title="Forums par Pro_info" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" id="flyout"><span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-s"></span>Forums</a>
<a title="Aide et recherche" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" id="flyout2"><span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-s"></span>Aide</a>
<!-- IF not S_IS_BOT and S_USER_LOGGED_IN --><a title="Les membres de la Team" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" id="flyout3"><span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-s"></span>Membres</a><!-- ENDIF -->
<a title="Serveurs THP Trackmania" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" id="flyout4"><span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-s"></span>Serveurs</a>
<!-- IF not S_IS_BOT and S_USER_LOGGED_IN --><a title="Gérez votre compte" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" id="flyout5"><span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-s"></span>Mon compte</a><!-- ENDIF -->
<!-- IF S_USER_UNREAD_PRIVMSG --><a title="Vous avez un/des message(s) non lu" href="{U_PRIVATEMSGS}" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" >{PRIVATE_MESSAGE_INFO}</a><!-- ENDIF -->
<a title="Liens annexes" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" id="flyout6"><span class="ui-icon ui-icon-triangle-1-s"></span>Liens utiles</a>
<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN --><a title="{L_REGISTER}" href="{U_REGISTER}" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" >{L_REGISTER}</a><!-- ENDIF -->
<a title="{L_LOGIN_LOGOUT}" href="{U_LOGIN_LOGOUT}" class="fg-button fg-button-icon-right ui-widget ui-state-default ui-corner-all" >{L_LOGIN_LOGOUT}</a>
</div>
common.css
Code : Tout sélectionner
/*Navigation
--------------------- */
/* menu::base */
div#menu {
height:31px;
width:auto;
background:url("{T_THEME_PATH}/navigation/main-bg.png") repeat-x;
}
div#menu a {