Salut,
Perso je n'ai pas compris ce que tu voulais faire
Pro_info a écrit :
bonjour à tous j'ai le mod first_post_on_every_page
Un lien serait pas de refus
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=712835
Pro_info a écrit :
qui permet d'afficher le premier post sur toutes les pages (pratique pour un recrutement)
Le 1er post de quoi ? tu veux dire le 1er message de chaque sujet, dans toutes les pages d'un sujet ? si tu veux afficher un message dans tous les forums il suffit de le mettre en annonce générale,
Pro_info a écrit :
le soucis c'est que le booléen n'est pas integré au formulaire (logique) j'ai donc essayé de copier ceci
Code : Tout sélectionner
<!-- IF S_FIRST_POST_SHOW_ALLOWED -->
<div><label for="topic_first_post_show"><input type="checkbox" name="topic_first_post_show" id="topic_first_post_show"{S_FIRST_POST_SHOW_CHECKED} /> {L_FIRST_POST_SHOW} </label></div>
<!-- ENDIF -->
pourquoi un soucis ?, "Copier" c'est à dire c'est toi qui l'a inventé ? tu l'a copié dans quel fichier ? il y avait quoi avant ?, c'est censé etre un ajout, remplacer autre chose ?
Pro_info a écrit :
mais sans succès bien évidemment donc ce que j'aimerais sa n'est pas avoir la case à cocher pour l'activer mais c'est directement que lorsqu'un formulaire est créé le 1er post s'affiche en haut de chaques pages merci
et elle est censée faire quoi cette case si elle est cochée ? quel rapport entre un formulaire et ce mod
Pro_info a écrit :
par ailleur j'utilise form_generator_0.0.2
Un lien serait pas de refus aussi, parfois il y a des noms proches entre les mods et met peut etre des screens, on utilise pas forcement tous les mods qui existent, ou un cpte test