[first_post_on_every_page_v1.2.2] integré au formulaire

Image Demande de support pour les mods indépendants de la base .
Règles du forum
Merci de respecter les règles de la section pour les titres :

[Nom du mod - Version] Description du problème .
Verrouillé

Auteur du sujet
Pro_info

Re: [first_post_on_every_page_v1.2.2] integré au formulaire

Message par Pro_info » sam. 31 mars 2012 21:41

je ne l'ai pas mis car il me servirait là ou les formulaires sont utilisés et comme il n'est pas possible de l'activer à partir du formulaire j'ai préféré repartir de la sauvegarde que j'avais fait avant le test du mod first_post_on_every_page voilà

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » sam. 31 mars 2012 22:14

ca donne un peu l'impression de refaire la meme chose que dans un autre sujet à la meme époque ... ou la http://www.phpbb-assistance.com/comment ... -t817.html tu veux mettre des regles dans le formulaire, pour un recrutement

et maintenant ce sujet meme epoque avec une variante et pas n'importe quoi, le 1er message généré par un mod, toujours pour le recrutement ....

en bref peut etre qu'il faudrait expliquer concrètement le résultat voulu, et pourquoi tu en a besoin, sans essayer de fixer par toi meme un moyen technique par lequel tu pense pouvoir y parvenir, et qui en réalité qui semble + compliqué que le prb de base,

Deja je comprends pas le rapport entre un sujet pour le recrutement, et le mod form generator, et encore moins avec le 1er message, tu a un exemple ici sans tout ca http://www.phpbb-assistance.com/moderat ... t1288.html

Le jour ou on aura tous les éléments du fond du prb, et pas juste une demande "technique" sans savoir ce à quoi c'est censé servir on aura fait un grand pas pour deja trouver la meilleure solution, et seulement ensuite l'adaptation technique,

relis ton message :
Pro_info a écrit : bonjour à tous j'ai le mod first_post_on_every_page qui permet d'afficher le premier post sur toutes les pages (pratique pour un recrutement) le soucis c'est que le booléen n'est pas integré au formulaire (logique) j'ai donc essayé de copier ceci

Code : Tout sélectionner

<!-- IF S_FIRST_POST_SHOW_ALLOWED -->
				<div><label for="topic_first_post_show"><input type="checkbox" name="topic_first_post_show" id="topic_first_post_show"{S_FIRST_POST_SHOW_CHECKED} /> {L_FIRST_POST_SHOW} </label></div>
			<!-- ENDIF -->

mais sans succès bien évidemment donc ce que j'aimerais sa n'est pas avoir la case à cocher pour l'activer mais c'est directement que lorsqu'un formulaire est créé le 1er post s'affiche en haut de chaques pages merci

par ailleur j'utilise form_generator_0.0.2

voilà merci à vous
Le souci c'est pas le bolléen, ni la case à cocher, c'est surtout qu'on sait pas les raisons de ce que tu veux faire, ni pourquoi tu est obligé d'avoir ces mods, à quoi ils répondent au prb, et en quoi adapter ces 2 mods serait la seule solution à ton prb

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info » sam. 31 mars 2012 23:55

ok donc je vais expliquer autrement en exposant directement ce que je cherche à avoir.
il y a sur mon forum une section recrutement : avec des sous-forums
-recrutement dirt
-recrutement rpg
...

dans chaque section recrutement s'affiche un formulaire à remplir lorsque l'on clic sur nouveau.

il serait bien plus simple de revoir le 1er message du sujet sur chaque page au fur et à mesure que l'on répond au sujet par exemple voir le pseudo de la personne sans revenir sur la 1ère page du sujet et le reste des infos.

voilà en version simplifier j'espère que c'est plus clair. et il est vrai que j'ai refait la même erreur que pour mon autre demande comme le dis zach dsl.
merci pour vos réponses

edit : les autres forum n'utilisant pas de formulaire le mod ne met donc pas utile si il n'est pas compatible avec le formulaire vu que là ou il m'interresse c'est uniquement ou il y a des formulaires voilà
Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » dim. 1 avr. 2012 04:29

Pro_info a écrit : dans chaque section recrutement s'affiche un formulaire à remplir lorsque l'on clic sur nouveau.

il serait bien plus simple de revoir le 1er message du sujet sur chaque page au fur et à mesure que l'on répond au sujet par exemple voir le pseudo de la personne sans revenir sur la 1ère page du sujet et le reste des infos.
Bon au moins on visualise enfin ce que tu veux faire,

par contre la ou ca redeviens flou, c'est que si tu clique sur "nouveau" tu crée un message, donc il n'y a aucun intérêt à afficher le 1er message du sujet au dessus, vu que tu est en train de l'écrire ... cqfd

bon bref donc aucun rapport avec le formulaire, en gros je résume ce qu'il fallait dire "Je souhaite utiliser ce mod first post, mais sans qu'il y ai besoin d'activer l'option checkbox (que l'on peut choisir en postant ou éditant le 1er post, voir copie d'écran), et ce uniquement dans certains forums" (qui peuvent être ceux ou tu a mis des formulaires, mais sans indiquer un quelconque rapport avec un formulaire puisque ca n'a aucun rapport ...)

Donc tu n'installe pas ce mod en entier et ds viewtopic.php il y aurait juste à remplacer cette modif :

// First post on every page
// Show first post on every page if needed
if($topic_data['topic_first_post_show'] && ( $start != 0))
{
	$i = 0;
	$post_list[$i] = $topic_data['topic_first_post_id'] ;
	$i = ($store_reverse) ? $sql_limit : $i+1;
}
par :

// First post on every page
// Show first post on every page if needed
if(($forum_id == XX) && ( $start != 0))
{
	$i = 0;
	$post_list[$i] = $topic_data['topic_first_post_id'] ;
	$i = ($store_reverse) ? $sql_limit : $i+1;
}
XX etant le n°d'ID du forum en question

Dans ton 1er message tu parts directement sur un moyen de cocher automatiquement une checkbox, puis l'integrer dans une page php du mod formulaire, mais il n'y a aucun besoin de faire ca pour arriver au résultat voulu ....

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info » mar. 1 mai 2012 09:07

ah oui en effet je vois mon erreur je ne pensais pas du tout à ce genre de modif merci zach.
par contre la ou ca redeviens flou, c'est que si tu clique sur "nouveau" tu crée un message, donc il n'y a aucun intérêt à afficher le 1er message du sujet au dessus, vu que tu est en train de l'écrire ... cqfd
euh petite enbrouille je veux dire quand on clic sur répondre ^^ et par ailleur il y a la réponse rapide.

bref un grand merci à toi zach (comme toujours enfin presque ;)

Verrouillé

Retourner vers « Mods indépendants de la base »