Lancement de Free Mobile

Image Espace de détente : Flood , musique , cinéma etc ...
Image Pas de pub/annonce/support dans ce forum .
Répondre

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: Lancement de Free Mobile

Message par Steph » jeu. 12 janv. 2012 11:21

Salut,

En fait ce n'est pas qu'il faut se dépêcher freemobile existera tant qu'il y aura assez de client le seul truc c'est qu'une fois arrivé à 3 000 000 d'abonnés il reverrons leurs tarifs soit à la baisse, auquel cas tous le monde sera impacté, soit à la hausse, mais la seul les nouveaux seront impacté.

Mon avis : Je suis chez Free depuis presque 7 ans et je n'ai pas grand chose à redire à part que je ne suis pas embêté ou vraiment très peu, je touche du bois, ce que j'apprécie dans cette société c'est le fait que c'est quasiment les seuls à ne pas se plier au moindre truc que l'état nous concocte et il trouvent très souvent une faille dans le système pour contrer.

En plus il ne faut pas croire que Free s'arrêtera la comme il l'a dis dans une interview ils ont encore des choses à sortir du chapeau

À suivre

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » jeu. 12 janv. 2012 11:51

Oui ok
Steph a écrit : En fait ce n'est pas qu'il faut se dépêcher freemobile existera tant qu'il y aura assez de client le seul truc c'est qu'une fois arrivé à 3 000 000 d'abonnés il reverrons leurs tarifs soit à la baisse, auquel cas tous le monde sera impacté, soit à la hausse, mais la seul les nouveaux seront impacté.
Voilà et sincèrement je pense plutôt à la hausse. Il a fallu attendre des années pour obtenir un peu partout le wifi gratuit (sachant que c'est encore payant dans quelques coins publics). Pour les mobiles, chez SFR, tout au début (oui j'ai connu les premières cabines téléphoniques qui déformaient les fringues) avec leur service victime de soucis techniques de mise en route ... j'ai réussi sur simples appels à "gagner" plus d'un an de forfait gratuit et autres gestes commerciaux gracieux. Aujourd'hui, ils sont installés, performants, alors une réclamation n'a plus d'impact réelle. Pour avoir réussi dans mon village avec un petit collectif à faire enlever une antenne relai SFR d'une école, une première en France à l'époque, je peux vous dire qu'ils sont très puissant et pas seul dans l'histoire. Mais dans ce cas, c'était des enfants au coeur de cette affaire, plus sensible.

De toute manière en France, ce que tu penses gagner d'un côté, tu le perds de l'autre. Mais bon, a force de nous vider les poches, je reste très méfiant devant les supposés sauveurs ! :fii:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

Steph

Message par Steph » jeu. 12 janv. 2012 12:22

Pas forcément à la hausse, car ils achètent les minutes ou octet en gros donc plus la quantité est grande plus le prix diminue, de plus Free compte utiliser les freebox comme antenne relais et en passant par eux tu passe par la voip et la ça ne lui coûte rien du tout

Que l'on se rassure c'est sans engagement donc pas de peur à avoir hormis le fait de risquer de n'a pas avoir de ligne pendant quelques jours s'il faut revenir à autre operateur

ZePhYmA

Message par ZePhYmA » jeu. 12 janv. 2012 21:24

Quelqu'un aurait des nouvelles quant au site saturé ? Je voudrais acheter un nouveau mobile chez eux mais bon, Oups !

Steph

Message par Steph » jeu. 12 janv. 2012 21:29

J'y accède bien au site par contre pour les mobiles il faut ouvrir un compte en prenant un abonnement chez eux pour ensuite le faire depuis ton espace de gestion mais la encore rien pour le moment

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » jeu. 12 janv. 2012 21:44

SFR contre l'offensive de free en baissant ses forfaits red, évidemment ce sont les récents, les anciens passent à la trappe :na na:

Bon, je vais appeler ou rejoindre une assoss de consommateur, sacré France :shutt:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Steph

Message par Steph » jeu. 12 janv. 2012 21:52

Pour l'instant aucun n'a réussi à faire de même a pars peut être virgin mobile et encore

ZePhYmA

Message par ZePhYmA » jeu. 12 janv. 2012 22:32

Tu arrives à accéder à : https://mobile.free.fr/moncompte/ :?: :?:

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » jeu. 12 janv. 2012 22:36

Bonsoir,

moi oui, tu attends quelques secondes après ce message :

Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

et le site s'ouvre :clin:

C'est vrai que cela donne envie :clin:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

ZePhYmA

Message par ZePhYmA » ven. 13 janv. 2012 06:41

Non mais ça je sais :langue:
Juste que le reste du site m’intéresse pas, c'est le fait de pouvoir prendre un portable "désimlocké" et payable sur 24 mois :Peace:
Pour ça faudrait déjà pouvoir se connecter.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »