Lancement de Free Mobile

Image Espace de détente : Flood , musique , cinéma etc ...
Image Pas de pub/annonce/support dans ce forum .
Répondre

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Re: Lancement de Free Mobile

Message par EnYgmA » mer. 18 janv. 2012 07:48

D'ailleurs SFR n'est pas mieux, la preuve avec Léa qui n'a toujours pas remontré le bout de son nez :Peace:
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Steph
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » mer. 18 janv. 2012 09:19

Hello,

Ok dans le fond ils sont tous les même.

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » jeu. 19 janv. 2012 22:15

a mon avis si orange se plaint qu'il y a des prb de couverture free, c'est quand meme un comble vu que orange est oblige de fournir son reseau a free ...

sans doute qu'ils joue sur les mots car les antennes free sont sur 25% du territoire et le reste utilise le reseau orange j'usqu'en 2018 le tps du deploiement total, donc pour ma part sa montre juste que orange l'a mauvaise et que ca doit lui faire mal au portefeuille (et tant mieux)

Steph

Message par Steph » jeu. 19 janv. 2012 22:27

Apparemment le différent est réglé d'après cet article ---> http://www.universfreebox.com/article16212.html

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » jeu. 19 janv. 2012 22:36

et puis on sait bien l'honnetete bienveillante des operateur historique (a se mettre d'accord sur les prix)
La cour d'appel de Paris a confirmé l'amende de 92 millions d'euros, infligée en 2005 aux trois opérateurs de téléphonie mobile.

La sentence est tombée ce mercredi matin. La cour d'appel de Paris a confirmé l'amende de 92 millions d'euros infligée en 2005 à SFR, Bouygues Telecom et Orange, pour une entente dans la téléphonie mobile.

Saisie en première instance, l'Autorité française de la Concurrence avait retenu une amende de 534 millions d'euros à l'encontre des trois opérateurs pour s'être entendus entre 2000 et 2002 en vue de geler leurs parts de marché, et pour avoir échangé, entre 1997 et 2003, des informations confidentielles et stratégiques.

Lors d'un premier appel, le 12 décembre 2006, la Cour avait confirmé cette décision. A la suite d'un pourvoi en cassation des trois opérateurs, le 29 juin 2007, la chambre commerciale de la Cour de cassation, qui se prononce sur le droit uniquement, avait confirmé l'existence de cette entente. Mais le montant de l'amende était réduit à 442 millions d'euros, car tous les griefs n'avaient pas été retenus. Le deuxième grief, à savoir, l'échange d'informations stratégiques entre 1997 et 2003, était écarté. Les magistrats avaient alors considéré que la cour d'appel n'avait «pas légalement justifié sa décision» et avait omis de rechercher si cet échange d'informations avait eu pour effet de fausser la concurrence.

C'est donc au titre du renvoi de la Cour de cassation que la Cour d'appel de Paris s'est prononcée ce mercredi sur ce deuxième grief. Elle a confirmé l'échange, entre 1997 et 2003, d'informations confidentielles et stratégiques ainsi que l'amende restante de 92 millions d'euros. Orange écope de la plus grosse amende avec 41 millions, suivi de SFR avec 35 millions d'euros et enfon Bouygues Télécom avec 16 millions d'euros.
les centaines de millions d'euros c'est ce qui a ete vole aux francais, et c'est reverser en ammende a l'europe, normal, double entubage par tout le monde, a croire que tout ca est bien rode

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » ven. 20 janv. 2012 08:01

:kikoo:

Ils sont toujours gagnant sur le long terme :clin:

C'est connu en France on préfère payer les amendes (modiques ou symboliques) ou allez en taule (quand ils y vont ! Puis même 2 ans en quartier VIP ça doit le faire non ?)
Transports, santé, gaz, puis là TVA, électricité, on y va on y va droit dedans :danse: Enfin toujours les mêmes mais c'est un autre débat. Tiens un autre symbole, un autre naufrage, le commandant du Costa-Concordia :na na:

Bon allez Free fait nous rêver ! Tu payeras tes amendes en 2020 pour ton bin's organisé avec tes trois nouveaux copains de l'année 2012. Chaque close en son temps :ptdr:

Désolé j'ai la grippe, je me recouche :na na:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » ven. 20 janv. 2012 09:10

a mon avis, les 3 operateurs vont perdre tellement de client qu'ils vont devoir s'aligner a la baisse,

de toute façon il faut profiter du + bas pour Free, si ca augmente c'est possible mais ils ne pourront pas imposer une hausse aux contrats déjà faits, moi tout ce que je vois c'est 70% d'économie (sur la vie ca fait des dizaines de milliers d'euros que je garde au lieu d'engraisser certains)

Steph

Message par Steph » ven. 20 janv. 2012 09:26

Ce que j'aime chez Free c'est qu'ils ne font rien comme les autres et provoquent les concurrents.

A mon avis il faudra beaucoup pour que Free s'entendent sur les prix avec les 3 autres voleurs

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » ven. 20 janv. 2012 11:58

Free ça veut dire libre c'est ça ?

On verra s'ils le seront encore longtemps. A mon avis ils subiront plus de pressions qu'ils amèneront leurs concurrents directs à eux pour le bonheur des utilisateurs.
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » ven. 20 janv. 2012 16:50

Ouep mais s'ils s'etaient aligne sur le tarif des autres, ils auraient pas gagne de clients, et s'il gagnent des clients c'est les autres qui y perdent, moi ca me va comme ca, les autres se sont bien gaves, je vais pas couler une larme

S'ils gagnent des clients et me font faire des économies (15 euros tout illimite fixe mobile, sms, mms, O frais contre 3h a 35 euro aui se transforme souvent en 50 voire 60 chez orange) ca me va bien aussi, toute facon je pense pas qu'il prennent le risque de se mettre a dos tous leurs abonnes internet qui ont pris le mobile aussi ...

Répondre

Retourner vers « Espace détente »