Lancement de Free Mobile

Image Espace de détente : Flood , musique , cinéma etc ...
Image Pas de pub/annonce/support dans ce forum .
Répondre

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Re: Lancement de Free Mobile

Message par Sille » ven. 20 janv. 2012 16:53

zach a écrit : toute facon je pense pas qu'il prennent le risque de se mettre a dos tous leurs abonnes internet qui ont pris le mobile aussi ...
Je ne connais pas les conditions de résiliations chez Free, mais il doit bien y avoir un petit minuscule * quelque part depuis cette offre ! hmmmm

:xpdr:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » ven. 20 janv. 2012 17:16

Dans les conditions generales, pas de hausse prix prevue http://mobile.free.fr/docs/Conditions_g ... _01_12.pdf , et pour la résiliation elle est libre des 2 parties, je ne pense pas qu'il existe de contrats ou l'opérateur ne peut resiler, donc c'est pas pire qu'ailleurs,

Et puis comme je disais je ne vois pas l'interet de gagner des clients si c'est pour les resilier apres, quel benefice tu vois a part une mauvaise pub et risque de perdre leurs abonne internet par la meme ? par contre revoir leur tarif pour les futurs inscrits c'est tres probable (passe 3 millions)

vu leur politique ils veulent se placer leader, pas resilier leurs contrats fraichement gagnes

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » ven. 20 janv. 2012 17:22

A suivre, c'est une posture unique, donc naturellement je reste méfiant. La liste où on me berne en tant que consommateur est longue, il faut comprendre ce réflexe aussi de ma part ... :clin:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » ven. 20 janv. 2012 17:37

ben oui mais vu qu'on part d'une situation ou on était déjà berne chez les autres pour 4 + cher, le risque reste minime je pense d'atteindre ce degres d'arnaque parfait (c'est a dire invisible cf justice pour entente illicite sur les prix) :angel:

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » ven. 20 janv. 2012 18:19

C'est vrai on peut aoir peur du nouveau et de l'inconnue, mais la Free aurai trop a perdre s'il venait à réellement décevoir ces clients mobile.

Pour la résiliation c'est "sans engagement" et la loi permet une résiliation en 10 jours donc pas de souci.

Pour ce qui est de la concurrence on vois bien que Orange n’est pas prêt de baisser ces tarifs et je dois dire que ça me saoule cette mentalité de vouloir toujours faire payer plus sous prétexte qu'il sont "historique", certes ils ont l'expérience et l'ancienneté, mais ce ne sont plus les seuls

---> http://www.universfreebox.com/article16255.html

C'est encore plus déplorable de la part d'Orange en sachant que minimum 40 % de ce que je leur payai était en fait pour financer les actionnaires sans cesse entrain de demander plus sans penser que ce n'ets pas l'opérateur qui fait leurs fortunes , mais le consommateur.

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » ven. 20 janv. 2012 19:27

Miracle aujourd'hui, SFR m'envoie un mail pour me dire que je suis en dégroupage total et que je vais profiter enfin de plein de tarifs super pas chers. Merci mais je ne suis toujours pas en dégroupage total, numéricable s'arrête toujours à 100 m de chez moi et orange me promet un extra débit avec une de leur prouesse technique moyennant un coût évidemment :ptdr:

Mais bien sur ! :langue:

J'aime bien la campagne, ses vaches, ...les requins aussi visiblement :gun:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » dim. 22 janv. 2012 13:33

EnYgmA a écrit : D'ailleurs SFR n'est pas mieux, la preuve avec Léa qui n'a toujours pas remontré le bout de son nez :Peace:
Elle est revenue :clin:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Léa
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par Léa » dim. 22 janv. 2012 14:43

Sille a écrit :
EnYgmA a écrit : D'ailleurs SFR n'est pas mieux, la preuve avec Léa qui n'a toujours pas remontré le bout de son nez :Peace:
Elle est revenue :clin:
Vi depuis ce matin seulement :roo: et après une coupure depuis le 7 / 12 :na:

Ce que j en retiens c' est que j' ai passé mon forfait mobile sur le 1023 pour parler à des incompétents qui me donnaient des rv fantomes :bah:
Bref, service à chier et là je parle même pas de la résiliation qu'ils avaient fait eux même sur mon abonnement adsl... Point de vue prix, ben j' ai une facture de -20 euros , donc tout bénef, mais bon, plus d 'un moins et demi sans net, cela reste pas cher payé...donc à voir pour la suite

Pour en revenir au sujet, vous avez des retours depuis ?? Est-ce vraiment avantageux alors?
Image

Steph
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » dim. 22 janv. 2012 14:58

Salut,

Avantageux oui, mais tout dépends de tes besoins, même en achetant un téléphone tu reste gagnant de quelques euros/mois

Depuis hier pas de souci de réception et tous les services promis sont fonctionnels.

Manque juste une application pour la TV car il n'y en a pas encore , mais ça viendra avec le temps.

Et quand je lis ça ça me fou en boule ----> http://www.universfreebox.com/article16270.html

Il veut pas encore que XN vienne lui faire son ménage et le remercier à genoux et implorer la bonne parole en tutu avec un concerto de mozart ?

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » dim. 22 janv. 2012 15:07

Steph a écrit : Il veut pas encore que XN vienne lui faire son ménage et le remercier à genoux et implorer la bonne parole en tutu avec un concerto de mozart ?
WAouu la classe :n°1:

Normalement toute la France sera Free en Avril :xpdr:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Répondre

Retourner vers « Espace détente »