Lancement de Free Mobile

Image Espace de détente : Flood , musique , cinéma etc ...
Image Pas de pub/annonce/support dans ce forum .
Répondre

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Re: Lancement de Free Mobile

Message par zach » mar. 14 févr. 2012 12:46

l'entente illicite c'est conserver des prix hauts, mais ils peuvent se caler sur les prix + bas de la concurrence, avant c'était 2 à 3 fois + cher, ils pourront plus les monter

c'est comme internet avant c'était super cher (decompte au tps de connexion), maintenant à peu près tout le monde a internet illimité pour pas cher,

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » mar. 14 févr. 2012 12:54

Oui voilà mais avec le temps les options prendront le relais et tu retrouveras un prix assez proche du haut :clin:

Regarde dans l'automobile, tu a un prix "cassé" pour une voiture, ce qui te motive a prendre plein d'options, pour finalement dépenser presqu'autant hmmmm
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » mar. 14 févr. 2012 13:21

Sille a écrit : Oui voilà mais avec le temps les options prendront le relais et tu retrouveras un prix assez proche du haut :clin:
Pas si sur que ça l'automobile n'a rien à voir un coup c'est produit en roumanie en autre ailleurs internet ça reste chez nous pour le moment.

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » mar. 14 févr. 2012 13:35

Et les téléphones .... bref c'est comme les plates formes téléphoniques des opérateurs et fournisseurs, on sait où elles se trouvent souvent et l'inefficacité qu'elles produisent, pour un service que tu paies et que l'on met au devant (dernière pub de SFR qui insiste sur le fait qu'il a des boutiques près de ses clients)

Enfin moi je dis çà :clin:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mar. 14 févr. 2012 13:44

Sille a écrit : Regarde dans l'automobile, tu a un prix "cassé" pour une voiture, ce qui te motive a prendre plein d'options, pour finalement dépenser presqu'autant hmmmm
si c'est des options rien n'oblige à les prendre, pour l'instant il n'y en a pas, (tout est deja illimté) et s'il y en avait d'autres je ne les prendrai pas, ce qui me motive c'est le rapport qualité/prix de l'ensemble pas de dépenser + pour pas grand chose d'utile

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » mar. 14 févr. 2012 13:49

Non mais je suis d'accord avec vous :clin: mais il ne faut pas oublier qu'une certaine partie de la clientèle est beaucoup moins "futée" et qu'ils s'engouffrent dedans. Voilà tout :clin: Maintenant comme le fric dirige presque tout je reste toujours très réservé ...
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

Steph
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » mar. 14 févr. 2012 14:04

Des sociétés qui ventent leurs réseaux de boutique "accessible uniquement aux clients avec un abonnement cher" les abandonnés sosh ou encore b&you ne peuvent pas y obtenir le support puisque c'est "exclusivement" sur le net

Même si free mobile viendrai a se planter cela aura tout de même un impact plus que bénéfique puisque comme par hasard les prix fondent comme neige au soleil, preuve en est que l'on s'est fait abusé

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mar. 14 févr. 2012 18:28

Sille a écrit : Non mais je suis d'accord avec vous :clin: mais il ne faut pas oublier qu'une certaine partie de la clientèle est beaucoup moins "futée" et qu'ils s'engouffrent dedans. Voilà tout :clin: Maintenant comme le fric dirige presque tout je reste toujours très réservé ...
Ouep c'est le fric qui fait loi, toute façon on sait que ca donne des cancers de trop tel par mobile, http://www.lemonde.fr/planete/chat/2011 ... _3244.html mais personne n'en a rien à battre, les opérateur les 1er je pense

C'est comme l'aluminium dans tous les plats qu'on bouffe, http://global.arte.tv/fr/2011/11/14/l%E ... t-partout/ , meme dans le lait pour nourisson (ca se loge direct dans le cerveau), la aussi personne n'en a rien a battre

du moment qu'ils prennent le fric tout va bien

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par Sille » mer. 15 févr. 2012 18:33

Clémentine, tu me reçois ??? :ptdr:
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mar. 20 mars 2012 16:12

Les opérateurs historiques de téléphonie mobile se sont bien gavés sur notre dos, et bon on en découvre tous les jours qui se gavent sur les consomateurs http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... r=RSS-3208

et après on viens nous dire que les travailleurs européens coutent trop cher, par contre on veux bien d'eux pour raquer le prix fort, et ça va ds la popoche de qui l'amende ? triple arnaque :^^:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »