Lancement de Free Mobile
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Re: Lancement de Free Mobile
Malheureusement en France on est bon que pour raqué les prix fort
-
- Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !
Ou va Free ?
Probable "association" ou "Fusion" avec SFR, sa box bloque les pubs sur internet, et de nombreux clients mobiles reviennent chez leur premier opérateur. Et vous, toujours heureux ?
Probable "association" ou "Fusion" avec SFR, sa box bloque les pubs sur internet, et de nombreux clients mobiles reviennent chez leur premier opérateur. Et vous, toujours heureux ?
-
- Hébergeur(s) : Monarobase
Free c'est la plénitude du bridage de connexion 

Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit
Référencement gratuit
-
Perso aucun problème que ce soit avec le mobile ou internet à la maison et puis de toute façon c'est chez eux que j'ai le meilleur débit 5,8 M au lieu de 3 en moyenne chez les autres
Quant à la fusion je n'y crois pas trop pour le moment, car c'est plus compliqué que de dire "Allez hop je rachète le groupe" il y a les autoritées derrière qui ne seront pas forcément d'accord.
Quant à la fusion je n'y crois pas trop pour le moment, car c'est plus compliqué que de dire "Allez hop je rachète le groupe" il y a les autoritées derrière qui ne seront pas forcément d'accord.
perso, je suis fidele a free depuis leur existance, j'ai actuelement pout la maison la revolution, et j'ai pris free mobile dès la sortie
mais, j'ai rendu le free mobile a regret, car ca n'etait plus gerable ........... sur paris, je ne pouvais tout simplement pas allez sur internet avec l'iphone tellement le debit etait faible ! et vu que je bosse sur paris et que j'en avait besoin j'ai pas eu le choix
ma femme a toujours son free mobile aussi par contre et en banlieu parisienne ca marche a peu pret mais bof. en province ca va
mais, j'ai rendu le free mobile a regret, car ca n'etait plus gerable ........... sur paris, je ne pouvais tout simplement pas allez sur internet avec l'iphone tellement le debit etait faible ! et vu que je bosse sur paris et que j'en avait besoin j'ai pas eu le choix
ma femme a toujours son free mobile aussi par contre et en banlieu parisienne ca marche a peu pret mais bof. en province ca va
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
Forum Dodge ---> Le Forum Dodge
CHRYSLER PASSION CLUB
Forum Dodge ---> Le Forum Dodge
CHRYSLER PASSION CLUB
-
- Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !
Oui c'est les retours que j'ai niveau mobile. Par contre question débit internet il baratine un max pour que tu ailles chez eux, particulièrement en campagne 

-
Oui et non car contrairement a Orange par exemple il ne bride pas autant la connexion au contraire il donne plus, bien sur rien à voir avec de la fibre
Je vous rassure à Toulouse le débit de Free mobile c'est toujours pas ça non plus.
Internet quasi inaccessible le matin de 7h à 8h, de 12h à 13h30 et de 18h à 19h30...
Internet quasi inaccessible le matin de 7h à 8h, de 12h à 13h30 et de 18h à 19h30...

-
- Hébergeur(s) : Monarobase
Pourtant l'opérateur est l'un des premiers (sans dire le premier) à faire passer son réseau fibre sur Toulouse (regarde par terre les boites sont frappées "Free") 

Très absent en ce moment ...
Référencement gratuit
Référencement gratuit
-
- Hébergeur(s) : Monarobase (et heureux!)
J'ai FREE dans la voiture, ca marche tres bien.
en plus c'est toujours sur le reseau ORANGE!
ma femme vient de prendre une carte SIM free pour son IPhone, on va voir comment ca marche pour la 3G.
en plus c'est toujours sur le reseau ORANGE!
ma femme vient de prendre une carte SIM free pour son IPhone, on va voir comment ca marche pour la 3G.