verrouillage automatique des sujets

Image Forum de recherches de mod's .
Image Pas de support dans ce forum .
Verrouillé

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Re: verrouillage automatique des sujets

Message par Sille » ven. 9 mars 2012 13:46

fpoli75 a écrit :
zach a écrit : sinon en manuel mùais avec alerte pour aller ds le panneau http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=1214805 une alerte visible partout,
ca, ca me plait!
je l'install cette apres midi.
merci!
Salut,

tu me diras si c'est top ?

Merci :clin:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » ven. 9 mars 2012 15:04

J'ai deja fait l'expérience de ce mod, c'est trés utile lorsqu'on a des membres susceptibles de se faire valider des post sous approbation, mais les modos n'aiment pas avoir a faire des choses sans "reflexion" suceptibles d'etre automatisées comme un verrouillage systématique dans un forum donné c'est logique, puisqu'il faudra voir l'alerte + aller dans le panneau modérateur + valider le post + encore le verrouiller
fpoli75 a écrit : J'ai remarqué que lorsqu'un membre proposait a la vente quelque chose, d'autres membres venaient lui pourrir son annonce.
pas sympa.
Donc la c'est pas ceux qui pourrissent le topic qui subissent la modération, c'est ceux qui en sont victime, ainsi que les modos qui vont "bosser" en + systématiquement pour d'éventuels soucis potentiels non encore avérés, j'ai deja fais ce type de raisonnement mais au final, je pense que l'ideal est plutôt de neutraliser tout simplement les pourrissement sans pénaliser les personnes qui le subissent quand on a la solution technique pour le faire

Donc à mon avis rien n’empêche d'utiliser la 1ere option qui évite tout ca, aussi efficacement sans effort, et d'ajouter le mod qui par ailleurs sera très utile, mais dans des cas vraiment ou un modérateur dois agir pour un prb réel de modération constaté

Auteur du sujet
fpoli75
Hébergeur(s) : Monarobase (et heureux!)

Message par fpoli75 » dim. 11 mars 2012 08:45

Sille a écrit :
fpoli75 a écrit :
zach a écrit : sinon en manuel mùais avec alerte pour aller ds le panneau http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=1214805 une alerte visible partout,
ca, ca me plait!
je l'install cette apres midi.
merci!
Salut,

tu me diras si c'est top ?

Merci :clin:

C'est pas mal comme MOD, au moins si les sujets en attente de validations ne sont pas fait, c'est que les modo se foutent du forum.
Tu obtiens un numéro en rouge t’indiquant qu'il y a un message (ou des) juste a coté du panneau de modération.

Par contre, le mod est bugé, car si tu ne valide pas les messages et que tu te promènes dans les sections du forum, l'information des messages en attentes se mettent au niveau du sujet en gros et gras et non plus a droite du panneau de modération.
c'est peut etre fait exprès, mais ca fait moche!

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » dim. 11 mars 2012 12:30

fpoli75 a écrit : Par contre, le mod est bugé, car si tu ne valide pas les messages et que tu te promènes dans les sections du forum, l'information des messages en attentes se mettent au niveau du sujet en gros et gras et non plus a droite du panneau de modération.
c'est peut etre fait exprès, mais ca fait moche!
Surement un prb de style ou d'install, car un mod validé par phpbb.com veux justement dire qu'il n'est pas buggé :clin:

Sinon utilise un cadre "rule" dans ce genre :

Image

Auteur du sujet
fpoli75
Hébergeur(s) : Monarobase (et heureux!)

Message par fpoli75 » dim. 11 mars 2012 12:35

ah? j'ai pas la meme image chez moi hmmmm
le cartouche "Total there are 2 blah bla" est ecrit simplement et est a droite de "PANNEAU DE MODERATION".
pas de cartouche en rouge.
:grin:

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » dim. 11 mars 2012 12:45

il l'a rajouté avec BOARD_DISABLE comme exemple :Peace:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mar. 1 mai 2012 09:08

Voila

Code : Tout sélectionner

<div id="information" class="rules"><div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>
babla bla encadré en rouge
<span class="corners-bottom"><span></span></span></div></div>
par exemple tu remplaces :

<!-- IF TOTAL_MODERATOR_REPORTS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_REPORTS}">{TOTAL_MODERATOR_REPORTS}</a><!-- ENDIF -->
<!-- IF TOTAL_MODERATOR_POSTS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_APPROVE_POSTS}">{TOTAL_MODERATOR_POSTS}</a><!-- ENDIF -->
<!-- IF TOTAL_MODERATOR_TOPICS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_APPROVE_TOPICS}">{TOTAL_MODERATOR_TOPICS}</a><!-- ENDIF -->
<!-- IF TOTAL_MODERATOR_PMS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_PMS}">{TOTAL_MODERATOR_PMS}</a><!-- ENDIF -->
par :

<!-- IF TOTAL_MODERATOR_REPORTS or TOTAL_MODERATOR_POSTS or TOTAL_MODERATOR_TOPICS or TOTAL_MODERATOR_PMS -->
<div id="information" class="rules"><div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>
<!-- IF TOTAL_MODERATOR_REPORTS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_REPORTS}">{TOTAL_MODERATOR_REPORTS}</a><!-- ENDIF -->
<!-- IF TOTAL_MODERATOR_POSTS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_APPROVE_POSTS}">{TOTAL_MODERATOR_POSTS}</a><!-- ENDIF -->
<!-- IF TOTAL_MODERATOR_TOPICS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_APPROVE_TOPICS}">{TOTAL_MODERATOR_TOPICS}</a><!-- ENDIF -->
<!-- IF TOTAL_MODERATOR_PMS --> &bull; <a href="{U_MODERATOR_PMS}">{TOTAL_MODERATOR_PMS}</a><!-- ENDIF -->
<span class="corners-bottom"><span></span></span></div></div>
<!-- ENDIF -->

Verrouillé

Retourner vers « Recherches de mod's »