sub60 a écrit :
merci donc de respecter notre travaille et de ne pas donner de mauvaise informations, je le répète les styles autre que prosilver et subsilver2 non pas lieu d'être renommer par respect envers leurs Auteurs, merci
Salut sub
bon ben puisqu'on est ds le recadrage ....
Les informations données ds mon message reprennent la doc de phpbb pour cloner un style, qui est d'ailleurs faite par un auteur, et qui indique d'ailleurs :
Remplacez prosilver par le nom du style que vous voulez copier.
*note : en théorie, seuls prosilver et subSilver2 sont utilisables comme base de travail.
il est normal que quand on clone un style on le renomme afin de le différencier de l'initial pour le réinstaller dans l'acp, sinon le clonage n'a aucun sens ... et d'ailleurs le renomage est aussi possible ds l'acp ... en bref je ne vois pas non plus le rapport avec les copyrights puisque le clonage les conserve bien évidemment ....
même si je partage globalement ton pt de vue, etant moi aussi auteur de mes propres styles, je pense que tes messages parlant de "recadrage", "fausse informations", "merci donc de respecter notre travail
le" sont globalement hors sujet, je ne comprends pas quel est le but de tes messages puisqu'ils semblent vouloir me prêter des
intentions ou paroles qui n'existent nulle part dans ce sujet