Automod

• Image Forum de discussion sur les mods
    Image Pas de support dans ce forum .

Verrouillé

Auteur du sujet
Forzayew

Automod

Message par Forzayew » mar. 20 mars 2012 15:43

Bonjour, je ne savait pas ou postez ma demande ;)

J'essaye d'installer certain mod avec automod mais le style absolution pose problème quelqu'un aurait t'il une solution ?

message d'erreur : Une ou plusieurs actions d’installation on échouées. Veuillez examiner les actions ci-dessous, faites toutes les modifications et réessayez. Vous pouvez continuer avec l’installation malgré que certaines de ces action aient échouées. Ceci n’est pas recommandé et peut provoquer que votre forum puisse ne pas fonctionner correctement.

exemple pour le mod safertag : styles/absolution/template/viewtopic_body.html
Trouver

Code : Tout sélectionner

<!-- IF postrow.U_JABBER --><li class="jabber-icon"><a href="{postrow.U_JABBER}" onclick="popup(this.href, 550, 320); return false;" title="{L_JABBER}"><span>{L_JABBER}</span></a></li><!-- ENDIF -->
				</ul>
			</dd>
		<!-- ENDIF -->
Ajouter après

Code : Tout sélectionner

<!-- SAFEGT START -->
		<!-- IF postrow.XBOXGT or postrow.PSNGT or postrow.WIIGT or postrow.STEAMGT or postrow.XFIREGT -->
		<dd>
		    <ul class="safegt-icons">
		<!-- IF postrow.XBOXGT --><li class="xboxgt-icon"><a href="http://live.xbox.com/member/{postrow.XBOXGT}" onclick="window.open(this.href);return false;" onmouseover="return getXboxCard('{postrow.XBOXGT_IMG}', LEFT);" onmouseout="nd();">{postrow.XBOXGT}</a></li><!-- ENDIF -->
		<!-- IF postrow.PSNGT --><li class="psngt-icon"><a href="{postrow.PSNURL}" onclick="window.open(this.href);return false;" onmouseover="return overlibImage('{postrow.PSNGT_IMG}', DELAY, 500);" onmouseout="overlibMouseout();">{postrow.PSNGT}</a></li><!-- ENDIF -->
		<!-- IF postrow.WIIGT --><li class="wiigt-icon"><a href="http://www.nintendo.com/wii/" onclick="window.open(this.href);return false;" onmouseover="return overlibImage('{postrow.WIIGT_IMG}', DELAY, 500);" onmouseout="overlibMouseout();">{postrow.WIIGT}</a></li><!-- ENDIF -->
		<!-- IF postrow.STEAMGT --><li class="steamgt-icon"><a href="http://steamcommunity.com/profiles/{postrow.STEAMID}" onclick="window.open(this.href);return false;" onmouseover="return overlibImage('{postrow.STEAMGT_IMG}', DELAY, 500);" onmouseout="overlibMouseout();">{postrow.STEAMGT}</a></li><!-- ENDIF -->
		<!-- IF postrow.XFIREGT --><li class="xfiregt-icon"><a href="http://www.xfire.com/profile/{postrow.XFIREGT}" onclick="window.open(this.href);return false;" onmouseover="return overlibImage('{postrow.XFIREGT_IMG}', DELAY, 500);" onmouseout="overlibMouseout();">{postrow.XFIREGT}</a></li><!-- ENDIF -->
		     </ul>
        </dd>
		<!-- ENDIF -->
		<!-- SAFEGT END -->
L’opération “trouver”, spécifiée par le MOD, est introuvable

Message édité par Steph - Raison : Ajout des balises CODE pour plus de clarté du message

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: Automod

Message par Steph » mar. 20 mars 2012 17:25

Salut,

Tout simplement en installant tes MODs à la bonne vieille méthode, c'est à dire à la main

De toute façon avec absolution tu n'aura pas vraiment le choix car ce style ne ressemble pas beaucoup à un prosilver

Automod c'est bien, mais cela apporte aussi son lot de problème

:clin:

Auteur du sujet
Forzayew

Message par Forzayew » mar. 20 mars 2012 19:02

Merci c'est bien ce que je me disait ;)
-- Topic déplacé par EnYgmA dans le bon forum --

Danny07000
Hébergeur(s) : Easy-Hebergement

Message par Danny07000 » mar. 1 mai 2012 09:08

Bonsoir,

Personnellement, j'installe tous mes MODs à la main... Même si cela doit me prendre une heure de mon temps. Il n'y a rien de plus sûr... au moins, si on se plante, on peut revenir dans le code, parce que cela nous parlera à un moment donné... avec automod, le code se modifie seul, et on apprend pas à debugger soi-même.

Cordialement.

Verrouillé

Retourner vers « Forum de discussion »