"mChat" dans le template "Art_Deluxe"

Image Toutes les demandes de support touchant au style de votre forum.
Règles du forum
[Nom exact du style] Description de votre problème
Verrouillé

Auteur du sujet
webmastair

"mChat" dans le template "Art_Deluxe"

Message par webmastair » jeu. 22 mars 2012 20:15

Bonjour,

J'ai déjà posté cette question sur "phpBB.fr" mais je pense que ce serait peut-être mieux de demander ici directement.

Je suis passé à la plateforme la plus récente "PhpBB3" pour nos forums et il apparaît que c'est une bonne chose.

Je suis occupé à incorporer quelques mods intéressant dont le plus important est un portail dans lequel je tente d'installer "mChat".

Tout fonctionne à merveille avec le template de base "Prosilver" mais les problèmes surviennent lorsque je passe sur "Art_Deluxe" (template choisi) où il me faut la plupart du temps adapter les documents qui n'ont parfois pas grand chose de commun.

Depuis quelques jours je "cale" avec mChat pour son adaptation vers "Art_Deluxe" où il ne réagit pas correctement. Après plusieurs essais de modifications rien n'y fait malgrès rafraîchissement des styles/templates et vidage du cache (via l'ACP).

Avec Prosilver tout est ok mais avec Art_Deluxe, les lignes de texte ne restent pas dans le cadre défini pour le Tchat et dépassent carrément vers le bas en recouvrant de plus en plus les options du portail.

Pour faciliter votre aide, j'ai créé un membre "test" (mot de passe "test") pour pouvoir essayer "online" (il faut être connecté d'abord sur les forums avec "test" pour avoir la fenêtre du mini-chat).

- lien avec Prosilver : http://www.lescompair.com/forumn3/portal.php?style=1
- lien avec Art_Deluxe : http://www.lescompair.com/forumn3/portal.php?style=2

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Re: "mChat" dans le template "Art_Deluxe"

Message par zach » jeu. 22 mars 2012 21:01

Salut

Regarde juste tu trouve bien le style css de ton tchat, ds ton style et dans l'autre, car il est juste ds prosilver ....

Auteur du sujet
webmastair

Message par webmastair » lun. 26 mars 2012 13:56

Bonjour,
Merci, j'ai finalement reçu la réponse via une autre voie... c'était dû à des fichiers CSS bien copiés dans Prosilver mais oubliés dans Art_Deluxe.

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 26 mars 2012 14:54

webmastair a écrit : Bonjour,
Merci, j'ai finalement reçu la réponse via une autre voie... c'était dû à des fichiers CSS bien copiés dans Prosilver mais oubliés dans Art_Deluxe.
je me demande bien pourquoi tu a du recevoir la réponse par une autre voie, vu que cette réponse est la même
zach a écrit : car il est juste ds prosilver ....
en d'autres termes le style css de ton tchat est juste ds prosilver

d'autant qu’apparemment tu n'a parfois eu que peu de réponse -http://www.phpbb.fr/viewtopic.php?f=8&t=777 ailleurs

Auteur du sujet
webmastair

Message par webmastair » mer. 28 mars 2012 17:30

Bonjour,
En effet, ici ce sont les mêmes réponses mais expliquées avec d'autres détails. Elles aident finalement toutes car d'autres petits problèmes connexes ont également été résolus.
Comme beaucoup de "Power" vient de Glouglou qui comme chacun le sait est notre ami, on trouve des réponses aussi à d'autres endroits et une infos ici et une info là permettent de cibler les recherches.
Merci pour ces réponses.

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » mar. 1 mai 2012 09:08

L'ensemble des styles Art_Xxxxx hérite de Prosilver et vu que le style est validé par phpbb.com je doute qu'il y ait des oublis ( bien que l'erreur peut arriver ) :clin:
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Verrouillé