Merci bien
Donc c'est en locale donc je pourrez pas faire voir le style car il et en préparation !
Folder non c'est une autre image que j'ai ajouter.
C'est bien ce d'origine subforum_read.gif et subforum_unread.gif !!
C'est le style absolution V2 d'origine j'ai rien toucher surement le créateur qui à du ce tromper quelle que par,sur la version classique de absolution ça marcher pourtant ! comme dit chaque fichier et présent j'ai vérifie mais l'image s'affiche pas.
Pour le style il et bien installer via l'ACP aucun souci c'est sur et pour le cache etc je suis habituer donc j'oublie pas ce genre de chose je le vide en premier.
J'ai regarder justement c'est bout de code et comparer avec le style prosilver et il manque rien apparemment je comprend pas c'est quoi qui empêche l'affichage de l'image ? c'est surement dans un fichier html du style car j'ai test avec un autre style prosilver classique et ça marche .
J'ai également tout vérifier au niveau de l'image tout et ok rafraichie image présent dans le style,également dans imageset.cfg etc;; !!
Si on regarde bien ici sur ce forum c'est absolution classique :

Donc ça fonctionne il et vrai que le V2 et un peux différente dans le fichier forumlist_body.html
Cordialement.