[Auto Image Resize - 0.0.3 ] (Non-JavaScript)

Image Demande de support pour les mods indépendants de la base .
Règles du forum
Merci de respecter les règles de la section pour les titres :

[Nom du mod - Version] Description du problème .

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Re: [Auto Image Resize - 0.0.3 ] (Non-JavaScript)

Message par zach » dim. 8 avr. 2012 13:13

oui non mais la tu compare une page avec tes images de 7 mo avec une page 14 fois moins lourde, si tu veux comparer avec et sans mod il faut comparer les meme topics de poid équivalent (un sans images avec et sans mod, un avec image avec et sans mod)

de toute facon quand on a des pages de 7mo, faut pas s'attendre non plus au top du top rapidité, en moyenne 500ko à 1 mo c'est deja beaucoup, sans mod ca me prend + 10sec à charger ton lien avec les images, et j'ai une super bonne connexion, et puis quand on teste il faut pas oublier de vider son cache, car les images sont deja en cache et donc plus à charger ensuite ca change tout

je testerai aussi avec d'autres images (autre que chez imagesharks) car il est possible que ca vienne aussi de la, et puis baser tout son contenu sur des images externes ca craint quand meme quand t'aura à la place des images tout un tas de pub ou plus rien un jour

dans ce cas repart de 0 desactive le mod, et teste deja avec lazyload en chargement progressif (jquery) http://www.appelsiini.net/projects/lazy ... abled.html

Image

Auteur du sujet
Valbuena72

Message par Valbuena72 » lun. 9 avr. 2012 08:51

Valbuena72 a écrit : Je sais pas quel page qu tu as testé
Je sais que c'est beaucoup, mais déjà de base. C'est pas moi qui à fais le thème...et qui est bien périmé.
Il y a beaucoup d'erreur en mode debug. Moi j'ai repris le flambeau, j'ai pas commencer de 0
Quand je suis arrivé, je me suis dit c'était quoi ce truc :Peace:
Ah oui, pour le serveur. C'est 1and1 qui héberge, une belle daube n'est ce pas ? c'est pas moi non plus qui choisis...
http://www.appelsiini.net/projects/lazyload
Pour le lazy Load, faut que j'édite overall header et j'ajouter les fichiers JS. Mais sinon comment je fais pour que la classe ladyload soit ajouté automatiquement?
Pas très motivé pour l'ajouter à toute les images ( mais du parle de quel images du thème ? ou des messages que postent les membres ? :meuh: )

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » lun. 9 avr. 2012 08:57

1&1 c'est de la merde oui !
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Steph
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » lun. 9 avr. 2012 10:36

Salut,

Si ton theme est "périmé" il serai bien d’en changer et de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Perso je suis chez 1and1 et je suis également entrain de migrer vers un autre et je dois dire que les performance sont bien au rendez-vous, 1and1 est trop limitatif sur certaines choses et je ne parle pas du support qui est tout simplement non recommandable à mon goût

Dans tous les cas une page qui fait 7 mo tu pourras faire ce que tu veux, mais elle ne s'affichera jamais en quelques secondes (du moins si c'est la première fois en local vu que le cache du navigateur predns le relais pendant quelques jours), pas le choix d'alléger ceci

En plus une page qui dépasse 300 à 500 ko n'ets pas apprécié des moteurs de recherches qui passent vite leur chemin

Auteur du sujet
Valbuena72

Message par Valbuena72 » lun. 9 avr. 2012 10:59

Perso, elle charge assez vite (vu que j'ai le cache avec moi ) :meuh:
Après je plains ceux qui sont encore au 56K :roo:

Pour changer de thème, faut que j'en fasse un nouveau. C'est prévu... :Peace:
Est il possible de recommenrcer tout à zéro, en important la BDD ?? (utilisateur, message, mp )
Le soucis, c'est que je veux pas remettre les mods. Que l'ancien admin avait mis

par contre pour l'hébergement, je peux rien faire. Je m'occupe pas de ça.. :meuh:

Steph
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » lun. 9 avr. 2012 11:36

Oui c’est possible de partir sur une version de base en gardant la BDD, en fait tu peux utiliser STK pour la nettoyer une fois en place, cela supprimera tous les MODs qui avait une table dedans

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 9 avr. 2012 23:52

perso à ta place je changerais de style au + vite, car quand on voit ça :

Image

au mieux je dis que c'est illisible, au pire que ca fait mal aux yeux, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière, limite minitel, désolé de la franchise

si tu maitrise pas la question, tu aura de l'aide sur le site, mais si tu pars de 0 peut être un pack serait + intéressant que le travail que ca risque de te causer et le temps surtout, tu n'a qu'a choisir un style par exemple ici http://www.phpbb3styles.net/ ou la http://www.awesomestyles.com/phpbb3-styles et l'équipe se chargera du reste (à voir avec eux)

pour lazy load faudrait regarder de + près dans un nouveau sujet si tu le souhaite, c'est un pluggin assez intéressant utilisé par pas mal de sites qui ont beaucoup d'images, le prb c'est qu'en les chargeant en même tps le résultat est long, alors que grâce à lazyload en faisant petit à petit ca reste + fluide et gérable quand les pages sont trés lourde

Auteur du sujet
Valbuena72

Message par Valbuena72 » mar. 10 avr. 2012 11:22

Merci !!
Pour vos réponses, pour le design. Je dirais que je me débrouille.
Pour le design, je n'ai pas encore choisis de "design" qui irait bien..
C'est marrant quand tu me parles de couleurs.
Hier on en parlait avec les membres, il me dis que le design datait de Matusalem :lol:
Même le thème de PHPBB3 par défault, est plus beau :langue:
Il y a pas des styles genre Vbulletin : http://www.forum-rallye.com/
J'aime beaucoup :n°1:

EnYgmA
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » mer. 11 avr. 2012 06:55

Ce n'est pas Vbulletin mais Ipboard :clin:
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Auteur du sujet
Valbuena72

Message par Valbuena72 » mer. 11 avr. 2012 07:50

Oups, Bourde...

Je réfléchissais à un truc.
Là je vais importer la base de donnée, on est d'accord ? mais lorsque j'aurais fini entre le temps que j'aurais travailler dessus et que "l'ancien forum" sera actif. Ils vont poster des messages. qui ne seront pas sur l'autre ?
Il y a aurait un moyen quand tout ça sera fini de perdre (presque aucun message ? )

et quels sont les mods les plus importants à installer ?

Merci... :kikoo:

Verrouillé

Retourner vers « Mods indépendants de la base »