affichage du forum ou non !

Image Tout ce qui est en rapport avec l'hébergement , codes , sites , blogs etc ...
Répondre

Auteur du sujet
304bl

affichage du forum ou non !

Message par 304bl » dim. 8 avr. 2012 19:48

Bonjour a tous, j'ai inclu le forum dans une template que j'ai intégré par les fichier overall_ header et footer.
L'integration a bien fonctionné ma template s'affiche niquel, le forum aussi mais j'ai deux probleme suite a tout cela.

1) mon forum est afficher en permanence , comment faire disparaitre le forum et l'afficher ? (quelle sont les liens pour afficher tel ou tel module du forum ?)

2) j'ai un script de connexion utilisateur dans ma template, depuis que j'ai integré cette meme template au forum mon script ne marche plus et me dit : Call to a member function login() on a non-object in D:\www\brc\indexMain.php on line 56
(alors qu'avant l'integration il marcher bien ;-)

ensuite une derniere question j'ai vu que certaine variable de type S_CURRENT_DIR ect sont definie pour returner des chemins, ou puis-je avoir la liste de ces définition avec leur chemin correspondant ?

merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de repondre a mes question.

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: affichage du forum ou non !

Message par Steph » dim. 8 avr. 2012 21:15

Salut et bienvenue,

Perso je n'ai pas compris grand chose, donne nous le lien de ton forum que l'on jette un oeil

:clin:

EnYgmA
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » lun. 9 avr. 2012 06:06

Salut,
1) mon forum est afficher en permanence , comment faire disparaitre le forum et l'afficher ? (quelle sont les liens pour afficher tel ou tel module du forum ?)
J'ai rien compris :Peace:

Que ton forum soit affiché en permanence n'est pas bien grave vu que c'est un peu le but, après pour l'histoire de le faire disparaître ou l'afficher je ne comprends pas la question ou alors il y a un souci de syntaxe dans la prononciation :clin:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Auteur du sujet
304bl

Message par 304bl » lun. 9 avr. 2012 09:56

Non ce n'est pas le but de l'afficher en permanence , car comme expliquer plus haut j'ai integrer le forum dans un site (template) donc forcement j'ai des besoin ou je vais devoir afficher d'autre page sans avoir le forum dessous....

Pour le liens je vais laisser le serveur tourner aujourdui car je travaille sur mon pc : http://88.162.141.87/brc/

et pour le script de connexion personne n'a compris aussi ? ou personne n'a d'idée sur le probleme ?

EnYgmA
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » lun. 9 avr. 2012 10:02

Image
Information
-- Topic déplacé par EnYgmA dans le bon forum --
Ok ...

Pour l'affichage du forum ou non regarde pour le mettre dans un onglet :clin:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Steph
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » mar. 1 mai 2012 09:08

En fait tu veux intégrer ton forum à ton site ?

Autrement dit il faut que ton forum reste indépendant, mais que tu fasse en sorte que le style du forum ressemble au site en de nombreux point.

Pour ce qui est du bridge de connexion ce ne sera pas si simple en fait il existe une solution pour wordpress, mais pour d'autres CMS je n'en connais pas, donc soit tu t'arrange pour le coder toi-même, mais bon courage parce que ce n'est pas une chose aisée

Autre chose utilise un vrai hébergeur parce que en local avec weezo tu auras que des soucis disons que c'est bien pour tester mais sans plus

Répondre