Bouton " new Topic " décalé sur we_universal
Règles du forum
[Nom exact du style] Description de votre problème
[Nom exact du style] Description de votre problème
Bouton " new Topic " décalé sur we_universal
Salut
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon forum
J'ai eu un problème de boutons qui n'apparaissaient pas (que j'ai réglé) mais depuis, mes boutons NEW TOPIC et POST REPLY sont décalés. Je cherche et ne trouve rien.
Il y aurait-il quelqu'un pour me renseigner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon forum
J'ai eu un problème de boutons qui n'apparaissaient pas (que j'ai réglé) mais depuis, mes boutons NEW TOPIC et POST REPLY sont décalés. Je cherche et ne trouve rien.
Il y aurait-il quelqu'un pour me renseigner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Re: Bouton " new Topic " décalé sur we_universal
Salut,

Information
-- Topic déplacé par Steph dans le bon forum --
Est-ce que tu as rafraichi le pack d'images dans ton ACP ?

-- Topic déplacé par Steph dans le bon forum --

Merci pour ta réponse rapide
Oh oui, au moins une centaine de fois
J'ai même essayé de retailler les images etc etc ....
Oh oui, au moins une centaine de fois
J'ai même essayé de retailler les images etc etc ....
Salut
et aussi bizarre, tu a ca aussi qui a disparu :
C'est étonnant vu ton chapitre bien détaillé sur la propriété intellectuelle ... de artizup
et aussi bizarre, tu a ca aussi qui a disparu :
http://demo.phpbb3styles.net/we_universalStyle we_universal created by weeb.
C'est étonnant vu ton chapitre bien détaillé sur la propriété intellectuelle ... de artizup
Oui Zach
Effectivement...
Vous inspectez le forum ou bien vous répondez à la question ?
Pour la petite histoire, nous avons un site qui fait l'objet de nombreuses inspirations. Je reconnais que c'est pas top, et j'en suis désolé pour Weeb...
Effectivement...
Vous inspectez le forum ou bien vous répondez à la question ?
Pour la petite histoire, nous avons un site qui fait l'objet de nombreuses inspirations. Je reconnais que c'est pas top, et j'en suis désolé pour Weeb...
-
Pour ce qui concerne le respect des copyrights oui que cela te plaise ou non.Gotlost a écrit : Vous inspectez le forum ou bien vous répondez à la question ?
Le support est gratuit alors c'est un minimum de respect envers ceux qui ont vraiment fait tout le travail
Et alors dans ce cas puisque tu t'en approprie les droits alors tu pourra très bien te dépanner tout seulGotlost a écrit : Pour la petite histoire, nous avons un site qui fait l'objet de nombreuses inspirations. Je reconnais que c'est pas top, et j'en suis désolé pour Weeb...

Votre topic a été verrouillé par Steph - Raison: Aucun respect des copyrights
s'il y a prb il ne viens pas de la ou tu cherches de toute façon http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... wforum.htm alors continue à chercher ...
Si tu fais le site pour un autre ne prends pas le risque perso de mettre une société de 55000€ de capital social en infraction, et rajoute le ds les mentions légales "inspiré de ...." à moins que tu veuilles prendre le risque, car c'est toi qui le prends
Si tu fais le site pour un autre ne prends pas le risque perso de mettre une société de 55000€ de capital social en infraction, et rajoute le ds les mentions légales "inspiré de ...." à moins que tu veuilles prendre le risque, car c'est toi qui le prends
-
Merci pour la réouverture de ce sujet.
J'ai suivi les remarques lus dans certains forums qui proposaient soient :
- de déplacer le fichier /fr de prosilver
- de renommer le fichier /en en /fr, car de toutes les façons il n'y a pas de fr sur we_universal
J'ai fait les deux, et seulement la seconde option à fonctionné, mais avec des boutons décalés.
J'ai suivi les remarques lus dans certains forums qui proposaient soient :
- de déplacer le fichier /fr de prosilver
- de renommer le fichier /en en /fr, car de toutes les façons il n'y a pas de fr sur we_universal
J'ai fait les deux, et seulement la seconde option à fonctionné, mais avec des boutons décalés.
Mon cher ami, ton prb n'a rien à voir avec les boutons, et encore moins avec la feuille de style, et encore moins au code html de tes boutons ...
Et pire ton prb est en réalité sur toutes tes pages ...
Ton prb à avoir que tu ne sais pas pas rajouter 1 ou 2 lignes d'html sans la truffer d'erreurs sinon tu aurais ceci http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... forum2.htm
Et pire ton prb est en réalité sur toutes tes pages ...
Ton prb à avoir que tu ne sais pas pas rajouter 1 ou 2 lignes d'html sans la truffer d'erreurs sinon tu aurais ceci http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... forum2.htm