Bouton " new Topic " décalé sur we_universal
Règles du forum
[Nom exact du style] Description de votre problème
[Nom exact du style] Description de votre problème
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Re: Bouton " new Topic " décalé sur we_universal
Peux-tu fournir une archive du style tel qu'il est ?
pas la peine le prb est résolu, je lui ai mis un lien vers sa page corrigée par mes soins pour qu'il comprenne son prb 

C'est charmant merci .... lol
Tu m'as démasqué ;-) Je ne suis pas webmaster, je bidouille par plaisir et apprend en même temps.
Ceci dit, j'apprends vite
Effectivement j'ai ajouté du code pour insérer du code facebook, ainsi que deux boutons qui renvoient vers des infos du site principal.
ceci dit, je ne sais toujours pas d'ou vient le problème, puisque je ne sais pas coder... ;-)
Merci
Tu m'as démasqué ;-) Je ne suis pas webmaster, je bidouille par plaisir et apprend en même temps.
Ceci dit, j'apprends vite
Effectivement j'ai ajouté du code pour insérer du code facebook, ainsi que deux boutons qui renvoient vers des infos du site principal.
ceci dit, je ne sais toujours pas d'ou vient le problème, puisque je ne sais pas coder... ;-)
Merci
Oui 2 lignes truffées d'erreurs, c'est bien caGotlost a écrit : ainsi que deux boutons qui renvoient vers des infos du site principal.
Et la comme je te disait http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... forum2.htm une page corrigée
Ok, merci encore Zach
Par contre sur la modif que tu as corrigé, les 2 traits qui encadrent les 2 boutons qui renvoient vers le site principal, se sont déplacés complètement sur la gauche.
y'a t_il moyen de laisser les boutons la à ils sont avec les 2 traits là ou ils étaient ?
merci
Par contre sur la modif que tu as corrigé, les 2 traits qui encadrent les 2 boutons qui renvoient vers le site principal, se sont déplacés complètement sur la gauche.
y'a t_il moyen de laisser les boutons la à ils sont avec les 2 traits là ou ils étaient ?
merci
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Commence déjà par corriger le souci des boutons et ensuite on verra ce que ça donne
Ok a tte
Merci
Merci
<center>ceci est centré</center> ...
Il n'y a pas de support par MP c'est deja suffisant sur le forummessage privé a écrit : Bon Zack
J'ai un énorme problème, tout a sauté.
J'avais une erreur sur la page que je ne trouvais pas, j'ai donc copié tout ton code et remplacé l'autre avec, et du coup c'est mort...
SOS, que puis-je faire ?
Bon alors apparemment tu semble n'avoir pas la bonne méthode, quand on est débutant quelque soit le domaine, et qu'on sais pas trop ce qu'on fait, on essaye de prendre quelques précautions avant de faire des choses qu'on ne comprends pas, comme copier le fichier avant et après modif par exemple
Donc tu remet ton fichier de base d'avant, le dernier que tu a, et tu recommences avec la bonne méthode comme l'on te la dit en remplaçant tes 2 lignes qui posent prb en prenant modèle sur l'exemple
Ok Zack
Grosse énorme panique. EN fait j'ai fait une mauvaise manip.
Maintenant, c'est bon, tout y est, mais j'ai tout rafraichi, et ne vois rien apparaitre sur le forum
Je n'y comprends plus rien
Grosse énorme panique. EN fait j'ai fait une mauvaise manip.
Maintenant, c'est bon, tout y est, mais j'ai tout rafraichi, et ne vois rien apparaitre sur le forum
Je n'y comprends plus rien