N'importe quoidarky a écrit : Je pense que Paris semble être la ville la plus accessible pour tous à mon avis![]()

Bruxelles est la capitale de l'Europe et con,vient mieux en plus d'être moins chère

N'importe quoidarky a écrit : Je pense que Paris semble être la ville la plus accessible pour tous à mon avis![]()
Je passe te prendre en passantdarky a écrit : Puis si sur Paris, hop 45 min de train et je suis à Montparnasse, ou à Austerlitz en 1h30![]()
Que devrions nous faire en Belgique alors que 95 % des membres sont de France ?Terraburg a écrit :N'importe quoidarky a écrit : Je pense que Paris semble être la ville la plus accessible pour tous à mon avis![]()
![]()
Bruxelles est la capitale de l'Europe et con,vient mieux en plus d'être moins chère
Alors là y'a pas photo, je suis frontalier, je confirmeEnYgmA a écrit : Que devrions nous faire en Belgique ?![]()
Pour la bière ?![]()
Ok ça marcheEnYgmA a écrit : Je passe te prendre en passant![]()
Ceux qui sont plus au sud de la france, genre Léa, vont pleurer vu le trajet à faire. Je pense personnellement que Paris sera le plus pratique pour tous même si c'est un "peu" plus cherTerraburg a écrit :N'importe quoidarky a écrit : Je pense que Paris semble être la ville la plus accessible pour tous à mon avis![]()
![]()
Je pensais vers Pigalle dans un cabaretSille a écrit : Paris c'est grand il me semble![]()
Ca dépend toujours de ce que tu veux aussi y faire et si tu cherches le monde ou la tranquillité, la ballade, les visites ou peinards en terrasse ... (sauf s'il pleut)Steph a écrit : Je ne connais pas trop Paris donc aux connaisseurs de donner un lieu