Bonjour,EnYgmA a écrit : Salut,
si tu veux rajouter une image tu peux le faire mais faut squeezer le mod et tout placer en dur dans le footer![]()
Considérez qu'il faut me répondre en vous adressant à une demeurée :) Je veux dire, je n'y connais vraiment rien et je tente au mieux de m'occuper de mon forum.
En clair, dans quel fichier me faut-il écrire mon lien en dur si je veux avoir un lien avec un logo au bas de ma page d'accueil de forum ? Quel chemin de fichier ?
Par ailleurs, suis-je vraiment obligée de virer complètement mon mod partenaires pour rajouter moi-même des partenaires à la main dans mon footer ou puis-je faire les deux ?
Enfin pour finir, je plussoie, dommage que ce module soit si peu développé parce qu'il est d'une utilité non négligeable pour les gens comme moi qui n'aiment guère farfouiller dans les fichiers aux noms bisarres^^. Si l'on pouvait simplement ajouter un logo ou une image sur le lien, ce serait parfait.
Merci pour vos réponses.