Vous allez dire que j'anticipe

En faisant un apercu depuis l'ACP tout est OK sur l'index, j'ai même personnalisé la bannière (gif) et ajouté deux gif sur le header et footer

Seulement voilà j'ai l'impression que les MOD's installés ne sont pas pris en compte

- D'une part le gestionnaire de publicité (pas grâve)
- Mais surtout le Portail Board, là c'est plus embêtant car les visiteurs sont dirigés directement sur le Portail et lorsque je définis le style Pro-Chrismas par défaut, la connection au forum donne un message d'erreur:
Vous pouvez tester par l'ACPErreur générale
template->_tpl_load_file(): File ./styles/prosilver/template//portal/portal_body.html does not exist or is empty

Le fait que les MOD's ne soient pass pris en charge (si je ne me trompe pas) ne me gène pas mais si on installe ce style sur le forum Live (je l'aime bien) les visiteurs étant dirigés directement vers le portail est ce que j'aurais aussi ce message d'erreur

Faudra t' il changer la redirection des visiteurs vers l'index (et plus vers le Portail)

Je ne voudrais pas avoir à vous bousculer juste avant les fêtes raison pour laquelle je vous sollicite aujourd'hui
Merci