[IceBlue/ProSilver] Clonage d'un style et images de forum

Image Toutes les demandes de support touchant au style de votre forum.
Règles du forum
[Nom exact du style] Description de votre problème
Verrouillé

Auteur du sujet
ninja
Membre Tranquility
Membre Tranquility

[IceBlue/ProSilver] Clonage d'un style et images de forum

Message par ninja » jeu. 4 oct. 2012 11:24

Bonjour :clin:

Cette demande fait suite à cette discussion: http://www.phpbb-assistance.com/prise-e ... t2192.html et à votre conseil de cloner le style existant :vivepa:

c'est fait :n°1: (vous pouvez aller voir par l'ACP sur le forum live :kikoo: )

Ma première question porte sur: Les images de forum

La question est complexe et j'espère que je vais être clair :meuh:

Les images de forum sont, comme pour vous tous, (je pense) dans: www/votre_forum/images/forum

Donc ne sont pas clonées lors de la duplication :grrr:

Mon idée serait de dupliquer le fichier images de forum (en donnant le même nom aux nouvelles images du clone que celle du style activé) et de télécharger ce fichier dans le dossier du style cloné

Mais comment indiquer au style cloné d'aller chercher les images de forum dans ce nouveau fichier d'images de forum qui n'aura pas le même chemin que le style activé.

Ceci, bien sûr, pas par l'ACP mais dans le fichier en dur du style cloné (Template ou thème, je ne sais pas). Il y a bien un bout de script qui indique où aller cherche r ces images non :?: :stupid:

En fait depuis l'ACP le chemin reste le même pour appeler une image (du même nom) mais si je suis dans le style activé j'ai une image de forum et si je suis dans le style cloné une autre image est appelée.

Pour le moment la parade que j'ai trouvé c'est:

J'ai téléchargé un pack d'image Noel ici: www/votre_forum/images/forum donne: www/votre_forum/images/forum/Noel

et pour afficher l'image souhaitée je change depuis l'ACP le chemin image de forum:

/image/forum/mon_image.png auquel j'ajoute /image/forum/Noel/mon_image.png

C'est pas compliqué mais c'est un peu long, si la solution exposée au dessus est possible ce serait top :n°1:

:vivepa: Merci
Ninja (Anagramme de Janin(e))

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: [IceBlue/ProSilver] Clonage d'un style et images de forum

Message par Steph » jeu. 4 oct. 2012 13:39

Salut,

Non tu n'y ai pas du tout les images du style lui-même sont dans le répertoire "styles/ton_style/imageset/" et "styles/ton_style/theme/images"

:clin:

Auteur du sujet
ninja
Membre Tranquility
Membre Tranquility

Message par ninja » jeu. 4 oct. 2012 23:24

Bonjour :clin:

Oui mais c'est des images de forum (celles que tu ajoutes depuis l'ACP, une fois téléchargé sur le FTP) dont je veux parler :meuh:

Si tu veux bien aller voir mon expliquation: http://latortuedefelix.fr/forum/viewtop ... 159&t=2730 :meuh:

hmmmm
Ninja (Anagramme de Janin(e))

sub60
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]
Hébergeur(s) : phpbb-services

Message par sub60 » jeu. 4 oct. 2012 23:55

Hello,

les images dont tu parle, n'ont aucun lien ou impact avec le style, c'est juste pour la partie forum, et comme l'indique le nom "images de forum", c'est juste pour le forum , le style lui utilise c'est propre images :clin:
Forum de démo pour mes styles 3.1.x
Attention..!! les styles pour version de phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec la nouvelle version de phpBB 3.1

Verrouillé