cela fait plus d'une année que je souhaite changer de style tout en restant sur une base du style actuel. Disons que je souhaite garder mon header, mon footer et la barre de navigation horizontale qui propose des menus déroulants sous les boutons.
De mon côté je n'ai trouvé que cela depuis tout ce temps : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=1089205
En activité ici me semble-t-il et un peu personnalisé : http://www.nature-jardins.com/forum/index.php
Evidemment avoir le même ne m'intéresse pas. Comme il est plus que difficile de trouver une personne pour me le faire sous contrat, l'idée est de vous demander ici une aide pour mes recherches car j'avoue ne pas trop savoir quoi "taper" en mots clefs pour accéder à ce genre de ressources et de données.
Mes seules exigeances sont citées plus haut, sachant que la texture bois et la couleur verte reste pour moi basique mais incontournable. L'idée est aussi de ne pas trop "perturber" ma communauté avec un changement brutal. Pour terminer, je souhaite utiliser un style propre, nickel, bref de bonne facture pour éviter les soucis avec toutes les évolutions et MAJ futures et que P-A ne soit plus obligé d'y faire des bidouillages contraints et forcés !!!
Merci pour votre aide précieuse
