Champs personnalisés modifier affichage

Image Forum de recherches de mod's .
Image Pas de support dans ce forum .
Verrouillé

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Re: Champs personnalisés modifier affichage

Message par zach » dim. 14 oct. 2012 18:28

c'est bien ce qui est marqué la donc :
Masquer le champ de profil:
Masque le champ de profil à tous les autres utilisateurs mis à part à l’utilisateur concerné, aux administrateurs et aux modérateurs qui pourront toujours voir ce champ. Si l’option d’affichage dans le panneau de l’utilisateur est désactivée, l’utilisateur ne pourra pas voir ou modifier ce champ, seuls les administrateurs le pourront.
c'est pas vraiment une réponse .....

mais ma question c'est pas ca, c'est ca :
Pourquoi tu nomes des administrateurs qui ne pourraient même pas modifier leur champs de profil stp ?
tu nomes des admin pour quelle raison ? si c'est pour etre comme un membre je vois pas à quoi ils servent ?
Des admin sont censés etre au dessus des membres, et les gérer, et la ils pourraient meme pas modifier leur champs de profil, donc ce que je penses, c'est que c'est la fonction d'admin qui ne leur corresponds pas !!!! tout simplement

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info » dim. 14 oct. 2012 18:46

Pourquoi tu nomes des administrateurs qui ne pourraient même pas modifier leur champs de profil stp ?
les champs de profils que je veux empêché à la modif sont mis à jour automatiquement et il n'y aurait aucun interet de les modifiers manuellement donc admin ou pas si il faut vraiment modifier ces champs manuellement le panneau d'admin est là pour ça.
tu nomes des admin pour quelle raison ? si c'est pour etre comme un membre je vois pas à quoi ils servent ?
la réponse est en partie dans la première question, c'est pour gérer les groupes et d'autre fonction + celle de modération.
Des admin sont censés etre au dessus des membres, et les gérer, et la ils pourraient meme pas modifier leur champs de profil, donc ce que je penses, c'est que c'est la fonction d'admin qui ne leur corresponds pas !!!! tout simplement
ça na rien à voir moi je parle du champ de profil personnel propre à chaqu'un, les champs des autres membres sont gérables via l'acp.

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » dim. 14 oct. 2012 19:25

Pro_info a écrit :
les champs de profils que je veux empêché à la modif sont mis à jour automatiquement et il n'y aurait aucun interet de les modifiers manuellement donc admin ou pas si il faut vraiment modifier ces champs manuellement le panneau d'admin est là pour ça.
Ca sert à rien de les enlever alors ? juste pour faire + joli ? on va pas tous les jours voir sa page de profil quand on a rien à y faire ...

Si tu fais une modif ca s'appliquera à tous les champs de profils cachés, pas seulement ceux la
Pro_info a écrit :
la réponse est en partie dans la première question, c'est pour gérer les groupes et d'autre fonction + celle de modération.
Ca c'est le role des modérateur, les modérateurs en chef de chaque groupe peuvent nomer/revoquer les membres de chaque groupe (il reçoivent meme un email à chaque candidature) alors que l'admin ne voit rien, s'il ne va pas voir les candidats ds le l'acp ....
Pro_info a écrit :
ça na rien à voir moi je parle du champ de profil personnel propre à chaqu'un, les champs des autres membres sont gérables via l'acp.
pourquoi tu distingues ? les admin peuvent modifier les champs des autres membres dans l'acp, mais pas le leur ? t'est sur que c'est comme ca ? tu a dit ds ta 1ere réponse qu'il y avait "aucun interet de les modifiers" alors pourquoi tu les met admin pour ca ?

Ce que je crois surtout c'est que tu a nommer des admin pour faire ce qu'en fait un modérateur de groupe dois faire, et que comme c'est de simples joueurs qui peuvent tricher, tu te dis qu'il faut pas qu'ils puisse modifier .... perso je ne mettrais pas l'acp et la gestion des groupes dans les mains de n'importe qui lol

mais bon si t'a envie de rester ds ce bourbier et en + de faire des modifs php pour recuperer le coup comme ca vas y :
includes/functions_profile_fields.php

Code : Tout sélectionner

case 'profile':
				// Show hidden fields to moderators/admins
				if (!$auth->acl_gets('a_', 'm_') && !$auth->acl_getf_global('m_'))
				{
					$sql_where .= ' AND f.field_show_profile = 1';
				}
			break;
....

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info » mer. 17 oct. 2012 16:46

merci je vais essayer de voir comment le modifier

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mer. 17 oct. 2012 20:36

tu remplace par :!

Code : Tout sélectionner

case 'profile':
            // Show hidden fields to moderators/admins
            // if (!$auth->acl_gets('a_', 'm_') && !$auth->acl_getf_global('m_'))
            // {
               $sql_where .= ' AND f.field_show_profile = 1';
            // }
         break;

Auteur du sujet
Pro_info

Message par Pro_info » jeu. 18 oct. 2012 19:56

oui c'est bon c'est ce que j'avais fait merci zach

Verrouillé