Aide personnalisation des couleurs de mon forum

Image Les demandes de personnalisation ne concernent que :
les headers , les boutons (fr) , icones de forum .

Verrouillé

Auteur du sujet
Fionella

Aide personnalisation des couleurs de mon forum

Message par Fionella » mar. 11 déc. 2012 22:04

Bonsoir !

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit ni si j'ai le droit de poster ma demande ici mais... tant pis je tente quand même.

J'ai créé un forum il y a quelques mois et, pour le rendre plus attirant et obtenir plus de visites et d'inscriptions, j'aimerais qu'il soit un peu plus joli visuellement et différent des autres forums.

Pour ce faire, j'aimerais simplement modifier ses couleurs. Au lieu du banal prosilver de base qui ne correspond pas trop à mon thème, je souhaiterais que mon forum soit aux couleurs de mon logo, qu'il soit plus harmonieux et agréable à regarder.

Petite difficulté : je suis non-voyante. C'est donc pour moi tout à fait impossible de choisir et d'appliquer les couleurs que je souhaite.
Pour le reste, ma synthèse vocale me permet de gérer mon forum à peu près comme je veux, mais pour les couleurs, je n'ai aucun retour du rendu...

Je cherche donc une âme charitable qui accepterait de me créer le style de mes rêves aux couleurs de mon logo, c'est-à-dire dans les vert et mauve.

J'aimerais vraiment conserver prosilver, que je connais maintenant un peu, et puis j'ai plusieurs mods qui fonctionnent avec prosilver que j'aimerais garder, je voudrais seulement en modifier l'apparence, les couleurs.
Est-il possible de constituer un style prosilver aux couleurs que je veux et de simplement me le transmettre ensuite de sorte que je l'installe ?

Si c'est le cas, je ne pourrai jamais assez remercier la personne qui accepterait de me rendre ce service.

Mon forum, c'est par ici, pour avoir une idée de ce que c'est et pour jeter un oeil à mon logo, seul élément aux couleurs qui m'intéressent :
http://forum.musicotherapie38.fr

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses.

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: Aide personnalisation des couleurs de mon forum

Message par Steph » mer. 12 déc. 2012 23:23

Salut,

Pour aider dans les modifications en indiquant ce qu'il faut faire pour les différents endroits du style pas de souci par contre pour obtenir un style complet cela ne sera pas possible car en fait c'est beaucoup de travail et cela demande du temps que nous n'avons pas forcément.

Si une personne se propose pas de souci.

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » jeu. 13 déc. 2012 06:14

Bonjour,

pourquoi ne pas faire une recherche de templates sur le net tout simplement ?

> http://www.phpbb3styles.net/

> Base de donnée des styles

> http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donn ... es-phpbb3/

Comme cela tu t'installes un style clef en main :clin:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

Auteur du sujet
Fionella

Message par Fionella » jeu. 13 déc. 2012 12:58

Ah, mais je veux bien ! :)

S'il existe un template qui correspond à mes attentes déjà existant, c'est juste le bonheur. :)

Mais ça ne résout pas mon problème de fond, à savoir que j'aurai besoin d'une gentille paire d'yeux un peu habitués à faire ce genre de choses pour m'aider à trouver le style de mes rêves, étant donné que je ne peux pas voir le résultat. ;)

Du coup, si jamais il existe une gentille personne qui ait envie de me prêter ses yeux pour chercher pour moi un template correspondant aux couleurs de mon logo, et si possible dans un style comme prosilver pour que mes mods soient toujours utilisable, je lui serais vraiment très reconnaissante.

Redsinthenight

Message par Redsinthenight » sam. 23 févr. 2013 09:35

Bonjour Fionella

Ta demande est elle toujours d actualité ?
Si oui je serais heureux de te modifier un style et le mettre a ton gout ;)

sub60
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]
Hébergeur(s) : phpbb-services

Message par sub60 » sam. 23 févr. 2013 10:25

Hello,

hum... je ne pense pas, perso en trainant sur d'autres forum, j'ai pu voir qu'elle avait reçus de l'aide pour ce soucis :clin:
Forum de démo pour mes styles 3.1.x
Attention..!! les styles pour version de phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec la nouvelle version de phpBB 3.1

Redsinthenight

Message par Redsinthenight » sam. 23 févr. 2013 10:47

Hello sub60,

Merci

Verrouillé