MP automatique après inscription

Image Forum de recherches de mod's .
Image Pas de support dans ce forum .
Verrouillé

Auteur du sujet
Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Re: MP automatique après inscription

Message par Sille » jeu. 14 mars 2013 06:32

Oui pur et dur. C'est un débat en privé dans le bureau de notre team. Perso je suis contre, marre de quasi tout faire ... mais j'ai suivi (en test - un peu comme mes propos sur la Shoot ici) un de mes modérateurs. J'avoue que son point de vue était bon et que les résultats se sont fait sentir aussitôt.

En réalité avec le temps, tu t'aperçois que ce qui te parait simple et accessible ne l'est pas pour tous car nos navigations sont différentes même en cherchant la même chose. De ce fait, comme le membre n'arrive pas à l'info à 100%, autant faire en sorte que ce soit l'info qui aille vers le membre. Enfin c'est le raisonnement ... Je suis assez convaincu :clin:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » jeu. 14 mars 2013 06:50

Personnellement pour ce qui est du tout mettre dans la bouche des autres alors là non, dés l'instant où l'info est publiée et disponible suffit de chercher, franchement si le forum est bien structuré la question ne se pose pas (ex: ici personne n'a jamais demandé où sont nos règles) :clin:

Il faut savoir faire la différence entre aider un membre qui a lu et veut mieux comprendre certaines règles d'un forum et celui qui n'a pas lu le début par ce qu'il n'a pas voulu se donner la peine de le faire.

Ici certains sont champions pour citer le dernier message, je ne vais pas installer un mod pour contrer la pratique, un rappel, deux rappels (c'est déjà un de trop) au troisième => Verrou ! :na:

Ceci dit Oui certains ont du mal à comprendre le fonctionnement d'un forum, déjà que beaucoup se croient sur un site quand ils postent sur un forum donc je te laisse imaginer ce qui peut arriver plus loin ... :^^:
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Auteur du sujet
Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » jeu. 14 mars 2013 13:07

Oui ok avec toi aussi sur ces points.

Bon mais dans la mesure où j'ai testé bien avant, avec un MP manuel, le retour positif que cela produisait à la fois pour le membre et la communauté, et également parce que cela nous enlèvera une masse de travail, ma demande d'installation de ce MOD n'est pas gadget : Welcome PM on First Login

Merci
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

Verrouillé

Retourner vers « Recherches de mod's »