Emails HTML
-
Auteur du sujet - Messages : 1123
- Hébergeur(s) : Monarobase (et heureux!)
Emails HTML
Salut!
Je trouve que les forums phpbb envoient des emails (MP ou enregistrement) assez pauvre en graphique.
Il n'y a que du texte, rien d'autre.
Existe t'il un MOD ou autre permettant d'envoyer un email au format HTML afin d'y insérer des images?
comme la plupart des emails de pub maintenant.
Merci!
Je trouve que les forums phpbb envoient des emails (MP ou enregistrement) assez pauvre en graphique.
Il n'y a que du texte, rien d'autre.
Existe t'il un MOD ou autre permettant d'envoyer un email au format HTML afin d'y insérer des images?
comme la plupart des emails de pub maintenant.
Merci!
-
- Membre Tranquility
- Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Re: Emails HTML
Salut,
Malheureusement aucun MOD n'existe dans cette voie, du moins je n'en ai jamais vu

Information
-- Topic déplacé par Steph dans le bon forum --
Malheureusement aucun MOD n'existe dans cette voie, du moins je n'en ai jamais vu

-- Topic déplacé par Steph dans le bon forum --
-
Auteur du sujet - Messages : 1123
- Hébergeur(s) : Monarobase (et heureux!)
quand je vois que les xxx de forum xooit ont le module HTML d'origine en PHPBB2, je me dis qu'il y a un probleme!
Installe phpBB2 (pas chez Xooit & Co.) et tu verras qu'il n'y a aucun module de saisie WYSIWYG ou HTML ...
-
- Hébergeur(s) : Monarobase
Mouai mais bon c'est du clé en main, ce qui est peut être pratique d'un côté l'est moins de l'autre (l'exportation de la bdd par ex)fpoli75 a écrit : quand je vois que les xxx de forum xooit ont le module HTML d'origine en PHPBB2, je me dis qu'il y a un probleme!
Un peu comme forumatic

Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique
Ben sinon, activer HTML dans les mails, ce n'est pas bien difficile. J'ai donné au moins deux fois la solution sur -fr
Bonjour,ABDev a écrit : Ben sinon, activer HTML dans les mails, ce n'est pas bien difficile. J'ai donné au moins deux fois la solution sur -fr
Je suis intéressé par la solution. Serait-il possible de me fournir le lien, ou me donner le nom du site ou elle a été postée ?
Merci de votre aide.
-
- Hébergeur(s) : monarobase
Salut,
La solution à été donnée à plusieurs reprises sur http://forums.phpbb-fr.com/ je n'ai pas le lien exact en tête, mais une recherche devrait t'orienter rapidement
La solution à été donnée à plusieurs reprises sur http://forums.phpbb-fr.com/ je n'ai pas le lien exact en tête, mais une recherche devrait t'orienter rapidement
Emails HTML
Bonjour Steph,
J'ai effectivement cherché sur http://forums.phpbb-fr.com/
J'y ai trouvé des solution pour activer du html dans les messages internes du forum (sans grand interet dans la mesure ou le bbcode permet beaucoup de chose) mais pas dans les e-mails.
J'ai effectivement cherché sur http://forums.phpbb-fr.com/
J'y ai trouvé des solution pour activer du html dans les messages internes du forum (sans grand interet dans la mesure ou le bbcode permet beaucoup de chose) mais pas dans les e-mails.