Bonjour!
Pourriez vous éclairer ma lanterne concernant ces 2 Mods, que vous avez Brillamment installé sur mon forum style prosilver et je vous en remercie.
Comment se fait il qu'ils ne fonctionnent pas sur le style Artodia Hélion, Ni l'un ni l'autre. Style basé sur Prosilver lui aussi.
Est ce normal ? Ce style ou plutôt les styles Artodia ont ils une configuration spécifique, qui bloque ces Mods ?
Merci
Question Mods Precise Similar et custom BBCode
-
Auteur du sujet - Membre phpBB-Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Question Mods Precise Similar et custom BBCode
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt (Lao Tseu)
-
- Hébergeur(s) : -LWS -
Re: Question Mods Precise Similar et custom BBCode
Bonsoir Alonso,
Pour que ces mods fonctionne sur ton thème, il faut les adapter, modifié les templates .
Les indications sont dans le fichier "install.xml" des mods.
En gros les modifications effectuer sur les templates de prosilver sont à faire aussi sur ton style Artodia Hélion.
Pour que ces mods fonctionne sur ton thème, il faut les adapter, modifié les templates .
Les indications sont dans le fichier "install.xml" des mods.
En gros les modifications effectuer sur les templates de prosilver sont à faire aussi sur ton style Artodia Hélion.
Cordialement OptimaluS
-
Auteur du sujet - Membre phpBB-Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Bonjour et Merci OptimaluS.
Il suffisait d'y penser. Concernant le soucis precise similar sujets. C'est résolu.
Concernant celui de custom BBCode, je suis arrivé à installer les images, concernant les codes rajoutés, mais je planche encore sur ceux inclus d'office. J'ai fait les modifs dans les templates, mais je sens que je vais devoir aller titiller du coté de mon client FTP, pour les templates bbcode.html.
Mais je m'égard, car j'avais omis de lire que ce forum de discussion n'est pas un forum de support. Ballot que je suis. Sorry
Il suffisait d'y penser. Concernant le soucis precise similar sujets. C'est résolu.
Concernant celui de custom BBCode, je suis arrivé à installer les images, concernant les codes rajoutés, mais je planche encore sur ceux inclus d'office. J'ai fait les modifs dans les templates, mais je sens que je vais devoir aller titiller du coté de mon client FTP, pour les templates bbcode.html.
Mais je m'égard, car j'avais omis de lire que ce forum de discussion n'est pas un forum de support. Ballot que je suis. Sorry

Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt (Lao Tseu)
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : Monarobase
Pas de souci 

Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique