hebergement Monarobase

Image Tout ce qui est en rapport avec l'hébergement , codes , sites , blogs etc ...

nexosenz

Re: hebergement Monarobase

Message par nexosenz » dim. 3 nov. 2013 12:00

oki oki merci

je vais m'attaquer a ca d'ici peu et suivre vos precieux conseils
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

Forum Dodge ---> Le Forum Dodge

CHRYSLER PASSION CLUB

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » dim. 3 nov. 2013 14:20

Oui tout a été dit, c'est vraiment rapide et top ! J'appréhendais aussi au début, maintenant j'y suis les yeux fermés, comme sur P-A pour mon forum :n°1:
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

nexosenz

Message par nexosenz » sam. 9 nov. 2013 18:17

autres questions les gars

a partir du moment ou je decide de transferer, j'ai donc tout mes contrat en cours chez un autre hebergeur (1 plan hebergement + domaine et 5 ou 6 domaine seul), avec des date d'echeance differente pour pratiquement chacun, est ce que j'ai techniquement ou administrativement quelque chose a faire vis a vis de l'ancien hebergeur ? ou monarobase s'occupe de tout ?

en gros, j'appelle monarobase, je leur dit que je veut tous transferer, je paye, et il ce charge de tout le reste ? les resiliations, transfert, etc ... moi je fait rien ?

et si par exemple je souhaitais tout transferer en meme temp pour plus de simpliciter de gestion pour moi, je perd bien entendu les mois restant deja payé de l'ancien hebergeur.

on est d'accord ? j'ai bon ?
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

Forum Dodge ---> Le Forum Dodge

CHRYSLER PASSION CLUB

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

hebergement Monarobase

Message par EnYgmA » sam. 9 nov. 2013 18:56

Humm le mieux est d'envoyer un mail à Richard avec le plus de détails possibles et lui pourra te répondre :clin:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Monarobase
Mon@robase
Mon@robase

hebergement Monarobase

Message par Monarobase » dim. 10 nov. 2013 09:17

Bonjour,

Pour l'hébergement, généralement il suffit de ne pas le renouveler chez votre ancien hébergeur. Il peut y avoir certains hébergeurs qui renouvellent autmatiquement si vous ne leur demandez pas d'arrêter mais la majorité n'ont pas de renouvellement automatique. Chez OVH il n'y a pas de renouvellement automatique si votre site est actuellement chez eux.

Pour les noms de domaines, vous pouvez transferer tous ceux qui sont en .com, .net, .org… cela ajoutera une année à la date d'expiration mais pour les .fr, .re ou autres extensions gérés par l'AFNIC, cela change la date d'anniversaire du nom de domaine, la nouvelle date sera alors un an après la date de transfert.

Pour le choix de la formule, je vous propose d'en discuter au téléphone le moment où vous serez prêt à migrer.

Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

hebergement Monarobase

Message par Sille » dim. 10 nov. 2013 09:50

Salut nexosenz :kikoo:
Monarobase a écrit : Pour le choix de la formule, je vous propose d'en discuter au téléphone le moment où vous serez prêt à migrer.
Appelle nexosenz, c'est vraiment plus simple. Tu verras tu seras convaincu. Sans rentrer dans les détails j'ai eu un petit souci avec mes domaines auparavant chez gandi. En pleine fête annuelle que j'organise, forum et site, vitrines de cette manifestation ont disparu sans préavis. En un coup de fil Monarobase m'en a expliqué les raisons (ce que je n'aurais pas eu avec gandi, ni OVH à l'époque). Dans la demi-heure tout était rentré dans l'ordre et par la même occasion le transfert des noms de domaines aussi. Je suis désormais à 100% chez Monarobase et je dors tranquille (mes membres aussi) :n°1: (sans compter P-A pour son travail sur mon forum :fii: :xpdr: ) Demande à EnYgmA :langue:

La performance de service et la qualité d'écoute que tu trouves ici, tu l'as aussi là-bas. Positionnons-nous pour sauvegarder ce sacerdoce peu courant sur la toile !
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

Terraburg

Message par Terraburg » dim. 10 nov. 2013 10:17

Ayant deux sites Terraburg et deux hébergeur différents, je dois dire que Monarobase fournit le meilleur service jusque maintenant

EnYgmA

hebergement Monarobase

Message par EnYgmA » dim. 10 nov. 2013 10:28

(sans compter P-A pour son travail sur mon forum :fii: :xpdr: ) Demande à EnYgmA :langue:
Je ne sais pas ce que c'est d'être hébergé bizarre, ici a été créé chez Monarobase et mon espace perso toujours de l'autre côté :clin:
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

tatav76
Hébergeur(s) : monarobase

hebergement Monarobase

Message par tatav76 » sam. 17 mai 2014 12:15

très satisfait de mon hébergeur monarobase.net performance et compétence au rdv et ça c'est pas partout :n°1:
encore un grand merci a Richard pour son aide du a un piratage ftp de mon forum :bravo:

Monarobase
Mon@robase
Mon@robase

hebergement Monarobase

Message par Monarobase » sam. 17 mai 2014 12:52

Merci tatav76 :clin:

Répondre

Retourner vers « Support Webmastering »