Procedure juridique envers l'administrateur

Image Tout ce qui est en rapport avec l'hébergement , codes , sites , blogs etc ...
Répondre

Auteur du sujet
fpoli75
Hébergeur(s) : Monarobase (et heureux!)

Re: Procedure juridique envers l'administrateur

Message par fpoli75 » jeu. 15 mai 2014 18:43

Steph a écrit : Salut,

L'admin c'est toi et c'est ton forum et tu décide qui à le droit ou non d'accès voir même des sanctions en gros tant qu'il n'y a pas par exemple d'insulte ou dénigrement publique je ne crois absolument pas que tu puisse avoir le moindre souci.

En plus il n'y a pas de donner personnelles donc encore mieux.

Perso je passerais par la case ban et suppression du compte après avoir modifié le pseudo mais en conservant les messages non identifiable

Tiens, j'ai fait ca ce WE sur un compte d'un des couillons qui m'avait demandé de supprimer son compte il y a quelques mois :^^:
Le résultat a ete surprenant et tres rapide!

Le mec en question (qui lit toujours mon forum sous un autre compte) m’envoie un email bidon me menaçant de la CNIL, dépôt de plainte, etc... si je ne retire pas tout ses messages avec son pseudo modifié ou alors que je remette son pseudo original.
je vous rappel que son compte a ete renommé de "concon" en "culcul" et supprimé en gardant ces messages.

un autre truc marrant, il veut que je nettoie son nouveau pseudo et ces messages dans Google.
LOL!
:ptdr:

du délire, mais finalement, ca me faire bien rire.

Répondre

Retourner vers « Support Webmastering »