Vérifie ton fichier includes/functions.php au niveau encodage.
Et ensuite le fichier /includes/compte_a_rebours.php dont le message d'erreur fait référence ne fais apparemment pas parti du MOD d'après l'archive que j'ai ouverte
Code : Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/compte_a_rebours.php on line 76: Undefined variable: fthen
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/compte_a_rebours.php on line 88: Undefined variable: togo
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4623: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4625: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4626: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4627: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Unknown column 'abbcode' in 'where clause' [1054]
SQL
SELECT bbcode_id, bbcode_tag, bbcode_helpline FROM phpbb_bbcodes WHERE display_on_posting = 1 AND abbcode = 0 ORDER BY bbcode_tag
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 175
CALL: dbal->sql_error()
FILE: includes/functions_display.php
LINE: 929
CALL: dbal_mysql->sql_query()
FILE: posting.php
LINE: 1641
CALL: display_custom_bbcodes()
Faut lire les messages en entier, le mauvais encodage du fichier peut donner l'erreur Cannot modify header information, il se peut aussi que ce soit lié au fichier compte_a_reboursSteph a écrit : Vérifie ton fichier includes/functions.php au niveau encodage.
Ses a moi que tu dis sa ?Faut lire les messages en entier
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4623: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4625: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4626: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4627: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)
effectivement NOus avancons et meme tres bien, en effectuant la solution de zack ( j'ai totalement tout retirer, qui concernait le compte a rebours )tu devrais supprimer les modifs en rapport avec le compte à rebours,(/includes/compte_a_rebours.php, modifs etc ....)
Tu peut préciser ce que tu veux faire exactement ?TicTic a écrit :
Je pense que le bbcode avancé est deformé du a mon themes.... dans quelle fichier je doit aller pour mettre la structure des bbcode au meme niveau que la case ou l'on ecris les messages ?