[Support] BBCodes Box 3 Avancés

Image Forum de support des mod's .
Image Demande de personnalisation interdite
Verrouillé

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: [Support] BBCode Box 3 Avancé 3.0.8-PL2

Message par Steph » dim. 6 févr. 2011 22:03

oulala il faut que je réapprenne à lire moi :roo:

Vérifie ton fichier includes/functions.php au niveau encodage.

Et ensuite le fichier /includes/compte_a_rebours.php dont le message d'erreur fait référence ne fais apparemment pas parti du MOD d'après l'archive que j'ai ouverte

TicTic
Hébergeur(s) : Power Heberge

Message par TicTic » dim. 6 févr. 2011 22:52

Bon, Toujour le meme, je vien de refaire l'install ...

quand je lance le fichier d'install : install_abbc3.php

J'obtien sa :

Code : Tout sélectionner

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/compte_a_rebours.php on line 76: Undefined variable: fthen
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/compte_a_rebours.php on line 88: Undefined variable: togo
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4623: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4625: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4626: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4627: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
et quand je regarde pour Ouvrir un nouveau sujet :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Unknown column 'abbcode' in 'where clause' [1054]

SQL

SELECT bbcode_id, bbcode_tag, bbcode_helpline FROM phpbb_bbcodes WHERE display_on_posting = 1 AND abbcode = 0 ORDER BY bbcode_tag

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 175
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/functions_display.php
LINE: 929
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: posting.php
LINE: 1641
CALL: display_custom_bbcodes()
Concernant /includes/compte_a_rebours.php je ne vois pas ce que je pourrais regarder :s

Steph

Message par Steph » dim. 6 févr. 2011 23:09

Et ça ?
Steph a écrit : Vérifie ton fichier includes/functions.php au niveau encodage.
Faut lire les messages en entier, le mauvais encodage du fichier peut donner l'erreur Cannot modify header information, il se peut aussi que ce soit lié au fichier compte_a_rebours

Pour ton fichier /includes/compte_a_rebours.php il n'a rien à voir avec le MOD ni même de base sur phpbb donc on ne pourra pas t'aider plus.

A la limite vide ce fichier de son contenu le temps de l'exécution du fichier d'install mais sans aucune garanti

TicTic

Message par TicTic » dim. 6 févr. 2011 23:21

Faut lire les messages en entier
Ses a moi que tu dis sa ? :hinhin: :langue:

Niveau encodage, comme tu me la dis UTF-8 (sans bom)

J'ai tenter de vider le contenue de compte_a_rebours.php et lancer l'install, j'ai quand meme sa

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4623: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4625: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4626: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4627: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/compte_a_rebours.php:1)

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 7 févr. 2011 02:17

salut

le fichier d'install n'a pas du correctement fonctionner, car apparemment il manque la colonne "abbcode" ds la table phpbb_bbcode" dans ta base de donnée d'ou l'erreur ensuite ...

mais rien n'empêche de la créer manuellement ds phpmyadmin, (prendre les informations dessus en trifouillant ds le fichier install)

tu devrais supprimer les modifs en rapport avec le compte à rebours,(/includes/compte_a_rebours.php, modifs etc ....) pour qu'on se concentre deja sur le prb de ce sujet avant de passer à l'autre, c'est surement effectivement un prb d'encodage de fichiers (comme ca t'a été dit)

Steph

Message par Steph » lun. 7 févr. 2011 09:12

Bon on avance doucement mais c'est mieux dans ton fichier includes/compte_a_rebours.php place y simplement <?php, surtout pas d'espace avant n'y après et n'oublie pas l'encodage

Sinon suis les recommandation de zach, car je le répète ce fichier n'a rien à voir avec le MOD et on tourne en rond, le seul truc c'est qu'il faut que ce soit exactement comme prévu dans le fichier install

TicTic

Message par TicTic » lun. 7 févr. 2011 09:20

Bonjour,
tu devrais supprimer les modifs en rapport avec le compte à rebours,(/includes/compte_a_rebours.php, modifs etc ....)
effectivement NOus avancons et meme tres bien, en effectuant la solution de zack ( j'ai totalement tout retirer, qui concernait le compte a rebours )
et la OP l'install ce lance, et les BBcode sont insaller ! pas de message d'erreur rien :danse: :danse: :danse: :danse:

Maintenant concernant ce mod j'obtien cela :

Image

Je pense que le bbcode avancé est deformé du a mon themes.... dans quelle fichier je doit aller pour mettre la structure des bbcode au meme niveau que la case ou l'on ecris les messages ?

bon ben sinon, aucun message d'erreur, rien .... par contre pour le compte a rebours, je vais tenter de le remettre et on verra :)

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 7 févr. 2011 11:47

TicTic a écrit : Image

Je pense que le bbcode avancé est deformé du a mon themes.... dans quelle fichier je doit aller pour mettre la structure des bbcode au meme niveau que la case ou l'on ecris les messages ?
Tu peut préciser ce que tu veux faire exactement ?

parcequ'a coté du champs de rédaction, je vois deja des smileys, et même en déplaçant les smileys ailleurs, vu la quantité de boutons et la largeur pas énorme, (donc tout va s'étaler en hauteur) je doute que le résultat soit très satisfaisant, et dans tous les cas la place compensée en haut sera reportée par les smileys déplacés ailleurs

TicTic

Message par TicTic » lun. 7 févr. 2011 13:03

Ce que je veux faire ses reduire la structure en largeur, jusque que celle de la zone ou l'on ecris les messages ( je trouve trop large que sa depasse )

laisser les smiley a cette endroit sans qu'il remonte au dessus :)

je ne sait pas si ses possible mais je demande quand meme . merci

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 7 févr. 2011 13:27

Tu veut réduire la hauteur de la zone séparant les bbcodes, du champs de rédaction ?

Ou la largeur de la zone grise des bbcode ? juste pour avoir du noir à coté juste au dessus des smileys ? hmmmm

Verrouillé