[Support] BBCodes Box 3 Avancés

Image Forum de support des mod's .
Image Demande de personnalisation interdite
Verrouillé

thedark

Re: [Support] BBCodes Box 3 Avancés 3.0.10

Message par thedark » mar. 1 mai 2012 09:03

Salut , ok :)

J'ai laisser tomber :)
Merci à vous

Cordialement

OptimaluS
Hébergeur(s) : -LWS -

Re: [Support] BBCodes Box 3 Avancés 3.0.11

Message par OptimaluS » jeu. 22 nov. 2012 18:32

Bonjour à tous,

Alors voici mon soucis après une installation du mod BBCodes Box 3 Avancés 3.0.11 j'avais une erreur générale qui s'afficher lors que l'on veux poster un message.

De ce faites je me suis dit de faire une mise à jour vers BBCodes Box 3 Avancés 3.0.12, ce que j'ai actuellement réaliser avec succès.

Le soucis est que l'erreur que j'avais auparavant ne c'est pas corriger avec cette mise à jour.

Voici l'erreur actuelle :arrow:

Code : Tout sélectionner

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'display_on_posting = 1 AND (abbcode = 0 AND bbcode_image = '') ORDER BY bbcode' at line 3 [1064]

SQL

SELECT bbcode_id, bbcode_tag, bbcode_helpline, bbcode_group FROM phpbb_Tbbcodes WHERE display_on_posting = 1 display_on_posting = 1 AND (abbcode = 0 AND bbcode_image = '') ORDER BY bbcode_tag

BACKTRACE

FILE: (not given by php)
LINE: (not given by php)
CALL: msg_handler()

FILE: [ROOT]/includes/db/dbal.php
LINE: 757
CALL: trigger_error()

FILE: [ROOT]/includes/db/mysqli.php
LINE: 182
CALL: dbal->sql_error()

FILE: [ROOT]/includes/functions_display.php
LINE: 1016
CALL: dbal_mysqli->sql_query()

FILE: [ROOT]/posting.php
LINE: 1536
CALL: display_custom_bbcodes()
Merci d'avance.

Cordialement OptimaluS

OptimaluS

Message par OptimaluS » jeu. 22 nov. 2012 21:09

Re,

Bon tout compte fait j'ai trouver mon erreur, mon fichierfonction_display.php comporter des erreurs de syntaxe.

Voila ci ça peut aider d'autres personnes qui rencontrerons ce problème.

Cordialement OptimaluS

OptimaluS

Message par OptimaluS » ven. 23 nov. 2012 02:11

Re bonsoir,

J'aimerais savoir comment active ton le bbcode Html svp ?

Cordialement OptimaluS

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » ven. 23 nov. 2012 04:09

Salut,

où as tu vu que cette fonction était dispo ? (je n'utilise pas le mod d'où ma curiosité) :clin:
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

OptimaluS

Message par OptimaluS » ven. 23 nov. 2012 12:27

Bonjour EnYgmA,

J'ai vu cette option lorsque j’édite un bbcode au hasard, je voit que l'image du bbcode htmlexiste.

Cette option à déjà été activer par une personne qui n'est plus disponible en ce moment, d'ou ma question... :idea:

hoho

mes forums n'apparait pas aprè l'instalation de bbcode3

Message par hoho » lun. 10 déc. 2012 13:41

salut;
la liste de mes forums et sections est disparu de mon index âpre l’installation de advanced bbcode box 3 3.0.11 avec succé,
sachant que ma version de phpbb est 3.0.11,et-ce-qu'il a une configuration supplémentaire a faire?,
ou un fichier a supprimé de mon domaine?
salutation.

OptimaluS

Re: mes forums n'apparait pas aprè l'instalation de bbcode3

Message par OptimaluS » lun. 10 déc. 2012 15:28

Bonjour Hoho,

Je ne suis pas un expert mets à tu vérifier les permissions des forums ?
Cordialement OptimaluS

EnYgmA
Hébergeur(s) : Monarobase

Re: mes forums n'apparait pas aprè l'instalation de bbcode3

Message par EnYgmA » lun. 10 déc. 2012 18:47

Image
Information
-- Topic "mes forums n'apparait pas aprè l'instalation de bbcode3" fusionné avec le sujet support prévu à cet effet --
Salut,

en dehors de repasser derrière toi pour contrôler les modifications apportées aux fichiers je ne vois rien d'autre ... :clin:
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

afcrip
Hébergeur(s) : OVH

[advanced_bbcode_box_3_3_0_12] message d'erreur

Message par afcrip » ven. 4 janv. 2013 06:10

bonjour a vous tous je me présente je m'appelle marc je viens de créer un forum qui ce trouve ici http://www.tuts-ad.com/forum/ je l'ai ouvert juste pour que vous puissiez aller voir mais il encore en construction. Alors voila mon problème j'ai installer le mod advanced_bbcode_box_3_3_0_12(dezipper l'archive sur mon ftp et ensuite cibler install_abbc3.php) l’installation ce passe sans erreur mais si j'essaie les bbcode certains fonctionne et d'autre non exemple, ( le surlignage fonctionne mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche en haut de mon forum par contre si je veut changer le couleur du texte ou le mettre en gras cela ne fonctionne pas mais j'ai toujours le même message d'erreur en haut de la page
voila le message

Code : Tout sélectionner

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/message_parser.php on line 69: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '.' found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/message_parser.php on line 69: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '.' found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
désolé le message est un peu long
étant novice dans le phpbb3 je suis incapable de résoudre ce problème seul je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez me donner un coup de main
je vous remercie par avance
Marc
Modifié en dernier par EnYgmA le ven. 4 janv. 2013 06:10, modifié 1 fois.
Raison : Rajout de la balise code pour une meilleure visibilité .

Verrouillé