[Support] BBCodes Box 3 Avancés

Image Forum de support des mod's .
Image Demande de personnalisation interdite
Verrouillé

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Re: [Support] BBCodes Box 3 Avancés 3.0.10

Message par zach » lun. 19 mars 2012 11:24

zach a écrit : salut,
Impossible d’accéder à ton site, mais bon pour résoudre ton prb encore faut'il donner un min d'info
quel rapport avec BBCodes Box 3 Avancés 3.0.10 ?
si t'a testé tous les systèmes, le minimum c'est de dire duquel tu parles ...
un lien avec un exemple du prb ?
ZatchBell68 a écrit : Oui j'ai remarqué pour mon site il ram a fond :s
Donc dernière version de bbcodes box. Et le problème est sur l'ensemble des systèmes.
Sauf Lightview(je ne trouve pas la version proposer par abb) et popbox(site non disponible)

http://www.team-tab.powa.fr/viewtopic.php?f=9&t=12
Bon pour faire simple perso je ne comprends rien à la description du prb, car en relisant bien ta réponse je comprends pas ou je te demande quelle version tu utilises, et si le prb concerne d'autres choses, ni même ta dernière phrase ou la c'est incomprehensible

Alors je repose ma question Bbcodebox c'est une interface visuelle pour bbcode (ca t'a pas échappé quand tu l'a installé), je ne vois rien ds la description du Mod concernant d'éventuels redimensionnements,
Description : Le MOD ABBC3 ajoute de nombreuses fonctionnalités BBCodes et affiche des boutons BBCodes ressemblant à ceux de Microsoft Office.
Il améliore également les fonctions BBCodes de phpBB.
Il ajoute le BBCode exactement là où le curseur est, insert les smileys là où le curseur est, et ajoute plus de fonctionnalités afin de personnaliser les messages.
Le MOD se charge très rapidement et s’ajoute à votre ACP. Vous devez activer JavaScript pour utiliser ce MOD.
donc la question c'est qu'est ce qui gère le redimensionnement :

1) c'est bbcode box qui gère le redimensionnement, dans ce cas nous montrer ou on le règle (screen, cpte test pour pouvoir voir l'interface)
2) tu avais installé un mod de redimensionnement, qui marchait avant, mais il ne marche plus depuis que t'a bbcode box, dans ce cas dire quel mod (lien exact vers le mod)

ZatchBell68

Message par ZatchBell68 » lun. 19 mars 2012 11:51

Le site a des petits problèmes actuellement et cela vient de mon hébergeur.
Ensuite oui c'est bbcode box qui gère le redimensionnement => Voir l'image
Bbcode box a plusieurs moyen de redimensionner des images. Avec les systèmes de base creer par le developpeur ou avec des système qu'il faut ajouter nous même tel que lighbox.

J'ai testé toute les solutions et rien n'y fait mes images sont redimensionnées correctement mais il est impossible des les agrandir en cliquant dessus ! => http://www.team-tab.powa.fr/viewtopic.php?f=9&t=12

Ensuite le compte test je ne vais pas l'envoyé a tout le monde surtout avec des accès administrateurs. Steph la mais pour pouvoir avoir de l'aide de ta part également je t'ai envoyé cela par mp. Donc la c'était le premier bug que j'avais.

Le second bug arrive que sous "Internet Explorer" => Voir l'image

Et pour finir je n'ai pas installé de mod tierce permettant le redimensionnement d'image.

Merci

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 19 mars 2012 12:05

ZatchBell68 a écrit : Bbcode box a plusieurs moyen de redimensionner des images. Avec les systèmes de base creer par le developpeur ou avec des système qu'il faut ajouter nous même tel que lighbox.

J'ai testé toute les solutions et rien n'y fait mes images sont redimensionnées correctement mais il est impossible des les agrandir en cliquant dessus ! => http://www.team-tab.powa.fr/viewtopic.php?f=9&t=12
Ok donc à la base le redimensionnement via bbcodebox fonctionne (l'image est réduite dans les posts), donc 2 questions :
1) y a t'il d'origine quand on installe juste bbcodebox un lien sur l'image miniaturisée vers l'original en grand ?
2) pour les systemes à ajouter, c'est à dire le script d'animation d'agrandissement, parmi "toutes les solutions" testée laquelle est installée au moment ou on parle (lien svp) ?

ZatchBell68

Message par ZatchBell68 » lun. 19 mars 2012 12:14

1) Ben a l'origine je pense que oui car quand on utilise la fonction miniature et qu'on passe dessus on peux voir que la souris se transforme en une loupe avec un + dedans. (Mais malgrès n'importe quelle configuration même celle d'origine il n'y a que la miniaturisation qui fonctionne)
2) Alors j'ai installé tout les script d’animations compatible avec le adbbc.
LightBox
GreyBox
HighSlide
ShadowBox
E celui par défaut nommé Advanced Box JS

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 19 mars 2012 12:21

ZatchBell68 a écrit : 1) Ben a l'origine je pense que oui car quand on utilise la fonction miniature et qu'on passe dessus on peux voir que la souris se transforme en une loupe avec un + dedans. (Mais malgrès n'importe quelle configuration même celle d'origine il n'y a que la miniaturisation qui fonctionne)
Ca aurait été utile de savoir si à la base on a le lien vers l'image originale crée ...
ZatchBell68 a écrit : 2) Alors j'ai installé tout les script d’animations compatible avec le adbbc.
LightBox
GreyBox
HighSlide
ShadowBox
E celui par défaut nommé Advanced Box JS
Ok, tu les a tous installés ? rassures moi quand t'en installe 1, tu supprime ceux installés avant ?

Et celui installé au moment ou on parles est Advanced Box JS c'est ca ... ?

ZatchBell68

Message par ZatchBell68 » lun. 19 mars 2012 12:27

2) Si je comprend bien le principe du mod il fait déjà les modifications dont les scripts on besoin mais pour des questions de licence d'utilisation il ne met pas les .js directement dans le mode. La c'est a nous de télécharger les scripts qu'on veux et de les ajouter dans le dossier /style/abbcode/nom du script.

1) Ben quand j'ajoute mon lien il se miniaturise, et quand je regarde la destination de l'image ben sa me renvoie bien vers l'image original.

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 19 mars 2012 13:38

ZatchBell68 a écrit : 1) Ben quand j'ajoute mon lien il se miniaturise, et quand je regarde la destination de l'image ben sa me renvoie bien vers l'image original.
Ok donc pas de soucis de ce coté
ZatchBell68 a écrit : 2) Si je comprend bien le principe du mod il fait déjà les modifications dont les scripts on besoin mais pour des questions de licence d'utilisation il ne met pas les .js directement dans le mode. La c'est a nous de télécharger les scripts qu'on veux et de les ajouter dans le dossier /style/abbcode/nom du script.
Oui ca pas de soucis, mais bon on va arriver au 10ème message et on en saura pas plus sur le mods ou JS qui est censé poser prb, soit tu élude la question, soit tu fait une liste sans dire lequel est concerné ....

Toute façon impossible de se connecter à ton site pour moi, c'est bien beau de mettre des mods, mais personne le les utilisera sur ce site en l'état actuel c'est pas l'agrandissement ton prb N°1

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » lun. 19 mars 2012 18:01

Je n'ai jamais demandé un compte admin et puis pour obtenir un maximum d'aide il faut un compte test général.

D'autant plus que je ne peux pas intervenir de suite je ne suis pas toujours devant l'ordi

dork

BBcodes Box 3

Message par dork » lun. 9 avr. 2012 12:47

Bonjour
J'ai installé ce mod et je désirerai changer la couleur du texte qui s'affiche lorsque la balise [hidden] est "on". Il y a un message qui dit qu'il faut être enregistré pour accéder au contenu. Dans quel fichier puis-je trouver ce message, merci de votre aide.

sub60
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]
Hébergeur(s) : phpbb-services

Re: BBcodes Box 3

Message par sub60 » lun. 9 avr. 2012 13:42

salut,

il me semble que tu aurais ( a mon avis ) dut poster ici http://www.phpbb-assistance.com/mods.html puisque cela concerne un mod :clin:

Verrouillé