zach a écrit : salut,
Impossible d’accéder à ton site, mais bon pour résoudre ton prb encore faut'il donner un min d'info
quel rapport avec BBCodes Box 3 Avancés 3.0.10 ?
si t'a testé tous les systèmes, le minimum c'est de dire duquel tu parles ...
un lien avec un exemple du prb ?
Bon pour faire simple perso je ne comprends rien à la description du prb, car en relisant bien ta réponse je comprends pas ou je te demande quelle version tu utilises, et si le prb concerne d'autres choses, ni même ta dernière phrase ou la c'est incomprehensibleZatchBell68 a écrit : Oui j'ai remarqué pour mon site il ram a fond :s
Donc dernière version de bbcodes box. Et le problème est sur l'ensemble des systèmes.
Sauf Lightview(je ne trouve pas la version proposer par abb) et popbox(site non disponible)
http://www.team-tab.powa.fr/viewtopic.php?f=9&t=12
Alors je repose ma question Bbcodebox c'est une interface visuelle pour bbcode (ca t'a pas échappé quand tu l'a installé), je ne vois rien ds la description du Mod concernant d'éventuels redimensionnements,
donc la question c'est qu'est ce qui gère le redimensionnement :Description : Le MOD ABBC3 ajoute de nombreuses fonctionnalités BBCodes et affiche des boutons BBCodes ressemblant à ceux de Microsoft Office.
Il améliore également les fonctions BBCodes de phpBB.
Il ajoute le BBCode exactement là où le curseur est, insert les smileys là où le curseur est, et ajoute plus de fonctionnalités afin de personnaliser les messages.
Le MOD se charge très rapidement et s’ajoute à votre ACP. Vous devez activer JavaScript pour utiliser ce MOD.
1) c'est bbcode box qui gère le redimensionnement, dans ce cas nous montrer ou on le règle (screen, cpte test pour pouvoir voir l'interface)
2) tu avais installé un mod de redimensionnement, qui marchait avant, mais il ne marche plus depuis que t'a bbcode box, dans ce cas dire quel mod (lien exact vers le mod)