Steph a écrit :
Très bonne idée en installant manuellement tu es plus sur si c'est fait méticuleusement
Effectivement, c'est en faisons des erreurs quand apprend après tous :)
Peut on sauvegarder uniquement les personnes inscrit et les catégories et sujets et messages déjà poster qui son déjà présent sur le forum? Afin que je puisse crée un autre forum (propre) avec déjà tous sa (par tous sa j’entends bien par ce que j'ai mis entre parenthèse avant) mis en place?
«Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être diffèrent de toi tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.» «La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais.» «La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire.
Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas.» - «La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.»
Pour repartir de zéro sans tout perdre je suggère dans l'ordre
Sauvegarde des fichiers actuels
Sauvegarde de la base actuelle via phpmyadmin
Nettoyage de la base avec STK (ce qui supprimera toute trace de MOD, mais conservera le reste) onglet "Outils et support" > menu "Nettoyeur de base de données"
Bon bas je croie que je vais y passer la nuits
Merci :)
«Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être diffèrent de toi tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.» «La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais.» «La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire.
Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas.» - «La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.»