Bonsoir a tous,
Voilà je suis tombé (même pas mal ) sur le MOD - Lien de Profil Facebook et je me demandais si c'était facile a modifier pour y mettre des liens de chaine Youtube?
(J’espère être dans la bonne catégorie si c'est pas le cas dsl)
«Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être diffèrent de toi tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.» «La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais.» «La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire.
Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas.» - «La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.»
arff dommage
Comme c'est un site communautaire basé en partit via Youtube, donc si jamais sa se fait je suis preneur ^^
«Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être diffèrent de toi tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.» «La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais.» «La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire.
Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas.» - «La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.»