Bonjour,
J'aimerais savoir si la version phpbb 3.0.13 SEO se fera ou non. Avez vous des infos ?
Bonne journée
Edit : j'ai vu que le pack SEO 3.0.13 français est arrivé.
http://www.phpbb-seo.com/fr/annonces-si ... tml#p49757
Steph ou EnYgmA,
Bonjour,
Pouvez-vous mettre mon site à jour ?
Je vous remercie
Bon Week-end
MAJ 3.0.13 PREMOD SEO ??
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Re: MAJ 3.0.13 PREMOD SEO ??
Bonjour,
Les forums seront mis à jour progressivement, mais avant il faut que l'on vérifie certaines choses comme de savoir si certains MOD vont poser problème et puis par expérience on sait qu'il n'est pas prudent de le faire directement après la sortie au cas ou il y aurait des soucis de stabilité ou autre la preuve en est qu'une version 3.0.13 est sortie suivie d'une version 3.0.13PL1 peu de temps après pour corriger des problèmes.
On voit pour faire la mise à jour au plus vite, mais il n'y a aucun risque en attendant
Les forums seront mis à jour progressivement, mais avant il faut que l'on vérifie certaines choses comme de savoir si certains MOD vont poser problème et puis par expérience on sait qu'il n'est pas prudent de le faire directement après la sortie au cas ou il y aurait des soucis de stabilité ou autre la preuve en est qu'une version 3.0.13 est sortie suivie d'une version 3.0.13PL1 peu de temps après pour corriger des problèmes.
On voit pour faire la mise à jour au plus vite, mais il n'y a aucun risque en attendant
-
Auteur du sujet - Messages : 311
- Hébergeur(s) : Monarobase
MAJ 3.0.13 PREMOD SEO ??
Merci Steph