CODEBB BALISE TABLE

Image Toutes les questions en rapport à l'utilisation de phpbb3 uniquement .
Verrouillé

Auteur du sujet
truky

CODEBB BALISE TABLE

Message par truky » ven. 17 avr. 2015 10:58

Bonjour,

Je débute avec PHPBB3 et je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour activer les balises dans le codebb ? J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas un cas similaire. Quand j'éssai d'utiliser les balises [TABLE] la page m'affiche le code au lieu du tableau, pourtant le codebb est activé et les autres balises fonctionnent. Y a t'il quelque chose a faire avant de pouvoir utiliser les balises des tables ? [table border=1] [td] Ligne 1 - Cellule 1 [/td] [td] Ligne 1 - Cellule 2 [/td] [td] Ligne 1 - Cellule 3 [/td][td] Ligne 2 - Cellule 1 [/td] [td] Ligne 2 - Cellule 2 [/td] [td] Ligne 2 - Cellule 3 [/td]

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Re: CODEBB BALISE TABLE

Message par Steph » ven. 17 avr. 2015 11:03

Salut,

Le bbcode tableau n'existe pas par défaut donc peux-tu indiquer comment tu l'as "activé" ?

Voir également ce sujet : Tableau dans message

Auteur du sujet
truky

CODEBB BALISE TABLE

Message par truky » ven. 17 avr. 2015 11:14

Bonjour,

C'est ce qu'il me semblait, j'ai activé le BBCode message, mais dans l'aide il ne parle pas de tableau.
Quand je fais des recherches ils parlent tous de balise [td] dans le BBcode je me suis dit que j'ai du louper quelque chose. Pourriez vous m'indiquer comment faire svp ? Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Cdt

Auteur du sujet
truky

CODEBB BALISE TABLE

Message par truky » ven. 17 avr. 2015 11:19

Oups j'avais pas vu votre lien, ca marche, merci beaucoups !!!

Verrouillé

Retourner vers « Utilisation »