Est il simple, rapide et si oui comment faire pour que les visiteurs soient dirigés directement vers une page d'accueil autre que le Portail ou l'index d'un forum
je pense notament à une page statique (temporaire dans mon cas)
Merci

Code : Tout sélectionner
DirectoryIndex portal.php index.php index.html index.htm
Code : Tout sélectionner
DirectoryIndex page.php?p=page-daccueil portal.php index.php index.html index.htm
En fait il est là u tu vois les fichiers "portal.php, index.php, config.php, etc.."ninja a écrit : car je cherchais le fichier .htaccess dans le sous domaine
Non ce n'est pas le même ....... du moins pas au même endroitninja a écrit : il est le même pour les deux forums
Tu as testé ?ninja a écrit : et même de la désactiver sans la supprimer si je n'en ai pas besoin
Pas de soucininja a écrit : En cas de soucis je te fais signe
Je n'ai pas trouvé par FTPSteph a écrit :En fait il est là u tu vois les fichiers "portal.php, index.php, config.php, etc.."ninja a écrit : car je cherchais le fichier .htaccess dans le sous domaine
Je n'en ai trouvé qu'un par le FTP à l'échelon .wwwSteph a écrit :Non ce n'est pas le même ....... du moins pas au même endroitninja a écrit : il est le même pour les deux forums
Steph a écrit :Tu as testé ?ninja a écrit : et même de la désactiver sans la supprimer si je n'en ai pas besoin